tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Tout est dit,
un samedi dans la poudre en bonne compagnie (nangaparblog, chileno, steph and co)... 4 runs parfaits dans une neige encore super légère... Un bon petit resumé chez la Timuzapata

Le dimanche a pas été mal non plus, un report dans la semaine...


greg du côté du col des moines.


Nico en balade, pas malheureux


Le même un peu plus bas


Steph remonte une dernière fois le vallon de rebec


Dernière descente toujours aussi bonne

le reste en photos et bientôt en video par ici
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
je suis surpris par la qualité de la neige !:d:d
ça donne envie !
et c'est beau ce coin!!
djoude65
djoude65

inscrit le 13/11/06
312 messages
Stations : 1 avisMatos : 3 avis
Il y a quelques temps de cela quand j'habitais dans le coin, ce secteur ne restait pas sans trace bien longtemps... Je suis d'ailleurs très étonné que mon collègue ne l'est pas tracé. En tout cas, un grand merci, ça me rappelle quelques bonnes descentes dans ce secteur. Bien joué les gars, ça reste moins surfréquenté que certains secteurs du 65!
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
djoude65 ( 6 fév 2011) disait:

Il y a quelques temps de cela quand j'habitais dans le coin, ce secteur ne restait pas sans trace bien longtemps... Je suis d'ailleurs très étonné que mon collègue ne l'est pas tracé. En tout cas, un grand merci, ça me rappelle quelques bonnes descentes dans ce secteur. Bien joué les gars, ça reste moins surfréquenté que certains secteurs du 65!


et ouais étrangement aucune trace à notre arrivée... tous les monde en sud à skier du printemps... en partant le secteur était bien labouré... en tous cas, une bien belle journée
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Dites moi pas qu-s'est vrai!!!

T'aurais une service privé qui te garde des secteurs vierges? ;-)
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Toujours dingue d'arriver à un col, avec 20 pimpins autour de nous, un champ de poudre vierge devant nous, et personne qui part dedans... On va pas se plaindre non plus !
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Le style de Nico sur sa première photo, merde le mec ride à la rob machado sur un bonzer des 70's.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
setenza ( 7 fév 2011) disait:

Le style de Nico sur sa première photo, merde le mec ride à la rob machado sur un bonzer des 70's.


et ouais, unique le chileno style... en surf en snow ou en skate c'est le même...
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4850 messages
Il est possédé par le démon de la glisse en plus.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass