[PHOTOS] Roca del Arcs ! Hors-sujet mais tellement bon ...

BzHRider

Hello la cie,

On a rangé les skis et on fait chauffer les chaussons ...

C'est pas du ski ... oui c'est vrai ! Mais je sais que la petite communauté compte quelques grimpeurs alors je ne rate pas le plaisir de vous faire partager ces quelques photos prises lors d'un anthologique week-end à la Roca del Arcs en Catalogne.

Au menu, quelques unes des classiques du secteur : Necronomicon, Txubaskos Baskos, etc.

Buena roca :

Première longueur en 5+ dans Necronomicon pour moi

Nico dans la célèbre L3 en 6a de Necronomicon

Descente en rappel dans Txubaskos Baskos

Jeu de lumières et plaisir des yeux

Les Pyrénées sont magiques ... c'est l'éclate permanente !

VIVA CATALUNYA.

A bientôt,

BzHRider

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
40 sujets, 8891 messages

ça me rappelle le bon temps!!
super!
et il est beau ce rocher: on dirait le céou!

magman
magman
inscrit le 01/04/08
12 sujets, 373 messages

Ouaouh!! Ca donne envie!! Vive les Pyrénées ... Quoi que dans le Verdon jsuis pas mal non plus!! Mais c'est quoi comme rocher?

Pas très loin de chez moi tout ça, vous poussez quand jusqu'à Montserrat ?
Visca Catalunya!

fabe l'exilé ( 9 jun 2009) disait:

Pas très loin de chez moi tout ça, vous poussez quand jusqu'à Montserrat ?
Visca Catalunya!

ben moi j' y suis pour une semaine à partir de samedi prochain à Montsé, du coté de collbato puis fiesta à San cugat... un peu de grimpe avec les copains catalans, du vtt et même un peu de kite ds le semaine si le vent s'en mèle... on sait jamais peut être une biere à partager ou une balade!!!

Merde, désolé, je viens de voir le post. Pour grimper...impossible, je me suis mis un carton justement à Collbató il y a deux semaines. Par contre si ça te dit de faire l'Aneto par Coronas le samedi d'après pour finir le trip je te passe mon mail par MP.
Bonne grimpe, à+.
Vous avez des objectifs précis à Montserrat ? Montserrat Sud seulement depuis Collbató ou un peu de tout ?
Ah, au fait, attention aux interdictions sur quelques secteurs.