tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Petite balade en ossau hier histoire de constater que l 'ouest a été bien gâté, 30 à 40 bon cm de poudre sur le haut de la vallée... mer de nuages!! bref pas pire la journée. Le resumé en photos chez la timuzapata
Aujourd'hui balade avec Sylvio... les conditions ont bien évolué... y'a plus qu' à attendre le week end!!!


bien belle la vallée pour la période


une bonne couche de fraiche à tracer


mer de nuages sur l'ossau... Sylvio a bien choisi son créneau


le lurien sort la tete des nauges


quelques excellentes petites descentes


quelques traces

Par contre fallait pas trainer au lit hier matin.... le reste par ici
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
en fait quoi, une journée ordinaire:d:d
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Bien joué ! Allechant ces pentes non encore completement tracées !

Sinon pas trop craignos quand meme les conditions ? Vu les annonces sur les BRA et du nivo 3 ou 4 parfois ? Rien qu'a Augas qui est censé etre pas trop craignos, yavait 2 grosses plaquasses qu'on voyait bien depuis Piau hier.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
tiens d'ailleurs, on les as eu tous l'hiver celles là ... a chaque chute.. pas ca part !!!
Comme quoi, c'est surtout le secteur avec les arbres qui est pas trop craingos, la grande pente .. bcp moins ;)

Tomsaulleur> vous avez eu de la chance de voir le soleil !!!
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
Vraiment très chouette votre petite sortie avec cette neige toute fraîche ça donne envie :)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
clair que l'on a eu la chance avec le temps... côté espagnol c'était gd beau... la proximité du versant nous a souvient sauvé la mise cette année... Pour ce qui est des risques, nous avons trouvé que cela était vraiment assez stable, très peu de traces de vent dans le secteur, peu de corniches... bref on était pas trop inquiet... après c'est surtout en sud ou dans les pentes raides que cela s'est purgé au fil de la journée...
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Arf, ce n'est pas la proximité du versant espagnol qui à sauvé la mise, mais le fait que l'amélioration qui venait de l'ouest a eu du mal à gagner le 65... Nous étions partis pour Barèges et on a bifurqué pour Gourette, au soleil tt la journée avec des cumul de 50/80 mais la fraîche avait pompé l'eau du dessous puis le soleil n'a pas arrangé les choses... D'ailleurs au fil des heures, les versants sud-est à est un poil pentus en dessous de 2000m se purgeaient naturellement ou accidentellement ( hein Nico?).
En tt cas il y a pire comme journée ;)...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
va falloir s'en caler une tous ensemble un de ces 4 les loulous...
janke65
janke65

inscrit le 06/10/07
104 messages
belles signatures ....
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Oui peio... d'ailleurs, j'ai 13 jours off a compter de mardi...
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Sympa.
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Moi aussi je vais avoir pas mal de jours en rab sur mon epargne temps ... et pas mal de topos en tete, meme s'ils sont plus pres des encantats ou vallée d'aure que l'ossau ... Donc tres volontiers pour faire une sortie avec vous :)
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
Matiouf (10 avr 2009) disait:

D'ailleurs au fil des heures, les versants sud-est à est un poil pentus en dessous de 2000m se purgeaient naturellement ou accidentellement ( hein Nico?).


nous dirons qu'elle était anticipée car très prévisible.
T'as qu'à pas trainer à la descente!!! mdr.

Peio, on se tient au jus, moi aussi quelques dispos les jours à venir.

c'est sympa d'avoir sorti Sylvio mais fait gaffe l'amène pas au moustardé c'est un poil engagé pour lui ;-p
@+

nico
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
tu m'étonnes, il nous aurait laissé pour aller skier le pombie suzon l'animal... Cool, on se cale pour la semaine prochaine, je t'appelle dans le week end
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass