tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Petit tour sur Gavarnie histoire de constater que les versants nords restent parfaits à skier dans ce secteur... De bien belles pentes règulières vers le soum de Labassa... le resumé en photos par ici


départ entre les granges


la bien jolie face nord du pimené


les pentes nords parfaites à skier


et encore bien poudreuse

le reste en photos par ici
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Hé ho ... y'en a marre des sorties randos que tu nous sors en permanence toi .... !!!!
C'est pas possible ça, comment on fait pour bosser nous ?
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
avec les crocs que tu m'as mis au petit matin avec ta sortie, je fais miséreux moi à côté... j'ai même envoyer un lien aux potes pour leur montrer la hêtraie...

en revanche demain, je te promets une bien belle sortie... j'espère que j'arriverai à faire quelques photos!!!
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
c'est sympa de voir qu'il reste de la bonne neige à tracer...
pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
mn genou s'est décoincé dans l'après-midi hier. Les crocs de n'avoir pu venir.
si tuout va bien, mercredi matin je remets les skis.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
mercredi je suis en station pour le taf, demain en rando avec ben si tu veux.... En tous c'est cool pour ton genou!
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages

Tant que j'y pense la Timu c'était pas un de vous qui cherchait des couteaux Dynafit XXL, vu sur Skitour :
bndskigear.com

pyrenrider
pyrenrider

inscrit le 14/03/05
601 messages
Stations : 1 avis
pas mal aussi le leash qui s'étire jusquà 2m de long
ils ont de bonnes idées sur ce site
isis31
isis31
Statut : Confirmé
inscrit le 13/04/07
5946 messages
Matos : 4 avis
Rho que ça donne envi, vivement ce week end je découvre Gavarnie...Pourquoi pas levé tôt tôt tôt et rando ? ZZ ?

Avec lebeau temps en prime...

:)


Ca avait l'air top en tout cas !
alpy
alpy
Statut : Expert
inscrit le 03/02/07
17K messages
Matos : 2 avis
>isis: gavarnie, on s'en lasse pas!:d:d
si c'était au niveau d'ax, on y serait tous les samedi!!:p
avec le froid , ça va rester bon!!:d
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Rowel: bouah énorme le lien je ne connaissais pas, merci du tuyau... je vais me rencarder...
isis31: Gavarnie c'est tout simplement super aussi bien en piste qu'en dehors, il y a de grosses possibilités en rando... EN bien choisir quand même si tu es en snow... Choisis un secteur qui va bien...et merci encore pour le Jap!!!
Rowel
Rowel

inscrit le 09/12/05
207 messages
C'est pourtant évident, quand tu cherches du X(copiez le X autant de fois que nécessaire)XL tu vas voir aux US ;)

Autrement en parlant de Gavarnie nous sommes sur Gèdre 3 jours ce we, si vous avez des suggestions HP ou des infos sur les conditions de neige en fin de semaine pour la rando, why not :)
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
pas de soucis, je pars dans les alpes mais je trouve un moment demain pour te rencarder...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass