[PHOTOS] Poudre!!! Boucherie à Barèges

Aier aie aie les amis... Une journée complétement dingue, une vraie boucherie... surement nos meilleurs runs de l'année, bref vous l'aurez compris, en ce début de semaine nous avons le sourire!!!
Le resumé en photos très poudreux de cette journée par ici

départ matinal

passons aux choses sérieuses

première descente de bon matin

descente sur le lac bleu

si vous aviez des doutes sur les accus

ben voila quoi une belle journée
Les autres photos sont pas mal aussi... demain gros projet dans le secteur... on verra bien ce que cela donne

pyrenrider

c'est bientôt la saison du tuer le cochon, non???
y'a du boulot cette année!!
belle sortie en effet

CmaXX
CmaXX
inscrit le 10/11/03
29 sujets, 1008 messages

Même moi qui me suis gavé hier, ça me fait quand même mal de voir ça :d

Rowel
Rowel
inscrit le 09/12/05
1 sujet, 185 messages

Dur dur d'être enfermé avec de telles images sous les yeux. Je suis impressionné par les photos de la vallée, moi qui était sur Barèges le 3 janvier ça avait bien coulé et fondu en face sud.

SnowPlayer

Hé bé ! Vous n'arrêtez jamais !!! ...

... merci pour les photos et surtout ... continuez ! :)

Encore une grosse journée demain et ensuite je range les skis pour le reste de la semaine... Espérons que la météo tienne encore demain

fluojer
fluojer
inscrit le 03/01/08
3 sujets, 382 messages

Et ça vous fait pas flipper de monter plein sud, surtout quand on voit comment c'était parti jusqu'à l'herbe les semaines précédentes au même endroit ?

dans le secteur tous les flancs sud où cela part habituellement sont purgés jusqu'à l'herbe justement... tout le secteur de beyredo est sec de chez sec...

guigoz
guigoz
inscrit le 24/01/02
6 sujets, 166 messages

Vous vous l'êtes gagné! Très belles photos, reportage très précis sur votre site : j'aime l'utilisation exacte des noms de lieux.

Shim
Shim
inscrit le 30/10/03
28 sujets, 1157 messages

hush!!

alpy
alpy
inscrit le 03/02/07
49 sujets, 10K messages

miam! miam! quel régal:d
je sais pas qui a parlé de face sud, mais sur les photos c'est plutôt nord et ouest!

bien vu alpy!!!

zero7
zero7
inscrit le 21/12/05
32 sujets, 429 messages

du lourd la!!!!!!!
enorme les conditions...
la neige datait du mardi ou il est tombé une bonne couche vendredi???

setenza

là ça fait mal aux dents,un véritable coup de poig dans la gueule tellement votre session a dû etre gargantuesque.

philb
philb
inscrit le 30/11/03
22 sujets, 303 messages

Superbe, quelle saison !!!

Encore !!! ;)

marcovernet

Tomseuilleur , tu montes en splitboard ??
au cas où tu sais pas si ya moyen d en louer une quelque part dans les pyrénées ?
sinon belle sortie , joli gavage !!!

C'est le chilien en sprout board ;)

telematt

C'te neige ... dommage d'avoir loupé ça...

Matiouf

Humm
joli.... Joli.... JOLI... JOLI...

peyo
peyo
inscrit le 09/03/04
17 sujets, 846 messages

J'ai l'impression qu'il y en avait moins de neige cumulee de notre cote (combe de l'ours). Vous avez du vous regaler, bien joue!

Effectivement comme le dit greg c'est le chilien en split board... Un copain vient d'en acheter un nouveau et vend son ancien si tu veux... aujourd'hui énorme branlée au néouvielle... secteur trop chargé, d'ou changement d'itinéraire demain quelques photos!!!

isis31

marcovernet (12 janvier 2009 20 h 48) disait:

Tomseuilleur , tu montes en splitboard ??
au cas où tu sais pas si ya moyen d en louer une quelque part dans les pyrénées ?
sinon belle sortie , joli gavage !!!

Toi aussi ?! :) c'est qu'avant d'investir...

Ca avait l'air terrible, j'avoue que vous me rendez UN PEU jalouse ;)

marcovernet

ben ouais comme toi isis, vu le prix, j'en louerai bien une avant , personne a des plans sur les pyrénées ?

Extraordinaire!

Bravo et merci!

pauaski
pauaski
inscrit le 02/03/07
2 sujets, 81 messages

j'avais pas vu... énnnnnnnnnorme!!! sinon je crois que des splits se louent aux pieds dans l'eau à pau

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass