tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
Une putain de belle course au dessus de Gourette... Un beau couloir de 950m de déniv bien raide dans un cadre magnifique, bref pas malheureux. Le départ de Gourette est crouté puis la neige redevient bien froide et excellente à skier!!! Le resumé chez la timuzapata


du tout bon en descente


descente le long du ruisseau d'esquerra


petite pause à la breche


ambiance en descendant sur gourette


Manquait plus que le soleil...
ZIGZAG31
ZIGZAG31
Statut : Expert
inscrit le 22/04/05
8684 messages
tomsauilleur (19 décembre 2008 11 h 20) disait:

Une putain de belle course

'tain, t'es vulgaire toi ;)
Belle sortie.
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Warf, j'ai toujours bavé devant cet itinéraire... mais je me suis aussi toujours dit qu'il était bien exposé...
Joli en tt cas...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
on y retournera... Mais c'est clair que le cheminement par le ravin est bien expo... Là en l'occurrence j'étais avec deux potes guides qui testaient un petit système d'aide à la prise de décision... Certes pas infaillible mais pas mal du tout quand même, je vais m'en procurer un je te montrerai ça!!! En tous cas très belle ambiance... et très belle neige...

Oups désolé zig zag 31 j'en enflamme!!!
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Au faite t'as des nouveaux skis? seraitce les altitrail powder? Le jour où je vais acheter des pompes de rando approche...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
On m'a filé deux paires les powder sont méga léger, après niveau ski cela reste un ski de rando... par contre hier j'ai testé les mythic rider et là grosse grosse boucherie!!! Tu regrette par le poids, si tu veux essayer l'une ou l'autre pas de soucis...
pdieu
pdieu

inscrit le 07/12/01
1035 messages
Belle journée, en effet avec matiouf on se disait .... mais ....
L'expo nous a tjrs fait peur. Tant mieux pour si la stabilité était là.
Belles images
Xabier
Xabier

inscrit le 01/02/04
9129 messages
Stations : 5 avis
Z'êtes parfois inquiétants les gars...
CmaXX
CmaXX

inscrit le 10/11/03
1300 messages
tomsauilleur (19 décembre 2008 12 h 23) disait:

On m'a filé deux paires les powder sont méga léger, après niveau ski cela reste un ski de rando... par contre hier j'ai testé les mythic rider et là grosse grosse boucherie!!! Tu regrette par le poids, si tu veux essayer l'une ou l'autre pas de soucis...

En lowtech ou en diamir???
Pour ma part, j'hésite encore entre legend 8000 et mythic rider...et j'ai les Diamir ;)
setenza
setenza
Statut : Confirmé
inscrit le 19/05/07
4852 messages
Là c'est du sérieux niveau spot.
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
on est tous en low tech chez la timu!!!
Pour rider avec les deux les 8000 sont plus polyvalents. Les mythics montes diamir faut se les monter... I
Matiouf
Matiouf
Statut : Gourou
inscrit le 23/05/03
18K messages
Stations : 9 avisMatos : 128 avis
Bah, c'est faisable, là chui en InBig188 + diamir... mais dès que j'ai des chaussures avec inserts, ce sera Lowtech... Tous ceux qui en ont sont ravis...
Yen Mikèl
Yen Mikèl

inscrit le 24/08/04
79 messages
Alors comme ça peio, la zik du parc elle te plais pas! t'aimes pas le rock ou c'était du hip hop?
j'ai deux trois contact, si tu veux, fais moi passer ta playlist préférée en toute discretion et je verrai ce que je peux faire... ;-)

Bon, en tout cas, bel itinéraire!
De mon côté, hier, j'étais trop occupé a rettracer les proximitées de Gourette pour lever la tête vers Esquera!
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
C'était un vieux hip hop merdique... je suis pas sur que ma playlist va leur plaire mais bon il paraît que tu as des entrées... Pour le reste je te fais confiance pour avoir tt tracé comme un cochon... C'est à cause de toi qu'on est obligé de tracer dans des endroits perdus pour être sur de choper une trace, cochon va!!!
euskaladejo
euskaladejo
Statut : Expert
inscrit le 28/04/08
11K messages
Vendredi dernier j'y ai bien entendu 2 ou 3 morceaux qui m'ont rappelé ma jeunesse. je croyais même plus qu'ils existaient.

Oh les djeuns, vous nous faites baver avec vos sorties quasi-quotidiennes vous voulez pas le beau temps quasi-quotidien en plus !!! Super, ça donne envie.
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
Hey il est plus si djeun que ça le peio, il approche la trentaine... plus qu'une saison ou deux et il raccroche!!! allez j'arrête il va plus vouloir me trainer par la haut.
twintip31
twintip31

inscrit le 19/07/06
3076 messages
Tres sympa ce couloir ... jolie ambiance aussi !

En effet ca a l'air exposé et ca devrait se stabiliser dans les jours a venir.

Lundi je compte bien y mettre les Shuksan .... mais on verra pour le spot...
CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Aujourd'hui sur le telesiege je vois des traces vers la brèche ! Je dis à Bip Bip alias "steph64" alors là il faut de l'engagement, de la condition physique et du niveau pour descendre ! Il me dit qu'un reportage est inséré sur skipass !
ET BIEN BRAVO ! ! !
Avez vous déchaussez pour monter ?

Pourquoi n'avez vous pas pris en fin de descente le même itinéraire que pour la montée ?

CHAPEAU MESSIEURS ! Bizarre que Sylvio ne soit pas dans cette aventure...
pauaski
pauaski

inscrit le 02/03/07
81 messages
Non on est monté skis aux pieds sans soucis... Sur le bas on a fait le choix de traverser afin de rejoindre plus facilement le chalet de pyrenea. Ben au moins c'est cool cela va donner des idées...
tomsauilleur
tomsauilleur

inscrit le 06/10/05
771 messages
charlot si tu repasses a gourette une tof de la face m'interesse!
Pauaski j'ai ta pelle branlouse!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass