zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
Petite sortie samedi matin avec yoye et clément sur le coté sauvage du massif, sur le Puy de l'Angle. Jamais mis les pieds, c'est chouette.

En revanche il faisait chaud, j'ai pas l'habitude :) Merci de rallumer le ventilo et la machine à glace en partant.

Si j'avais été moins fainéant j'aurai pris en photo nos coéquipiers à quatre pattes qui grimpent bien plus vite que nous, mais bon....

à la montée, sous les séracs :)

le mont-dore en face


il n'y a jamais de vent icitte
yoye
yoye

inscrit le 08/03/05
233 messages
zerchove (19 mars 2006 21 h 48) disait:

Si j'avais été moins fainéant j'aurai pris en photo nos coéquipiers à quatre pattes qui grimpent bien plus vite que nous, mais bon....

C'est pas le même jour (12/02/2006) mais vu que c'est surement les mêmes, en tout cas exactement au même endroit :

zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
:)
z'ont pas besoin d'avoir du matos super cher pour monter vite eux :)
Jean-Pierre Sauser
Jean-Pierre Sauser

inscrit le 20/02/03
921 messages
Superbe sortie, j'aurai bien aimé être des votres !
Tes photos Zerchove, sont absolument superbe ; tu nous confirmes bien là ton talent.
Quand je te lis je sens toi la flamme qui a du animer les grands reporters de ce siècle. Je pense à Albert Londres, Gunther Valraff, et autre Robert Namias.
yoye
yoye

inscrit le 08/03/05
233 messages
Jean-Pierre Sauser (21 mars 2006 10 h 03) disait:

Tes photos Zerchove, sont absolument superbe ; tu nous confirmes bien là ton talent.

Bon, c'est vrai que ma photo, en comparaison, elle est vraiment trop pourrie ... :-(
Xave
Xave
Statut : Confirmé
inscrit le 09/04/04
3075 messages
Très chouette et belle sortie, dimanche était très moche...
Jeudi peut être... entre les nuages d'orage ?
zerchove
zerchove

inscrit le 14/01/03
5308 messages
c'est bien possible :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass