Après la neige de la nuit (42cm dans le jardin), j'ai sorti les skis tout à l'heure, départ de 250m d'alti...
Station de ski : Wintzenheim, Enneigement : environ 50cm sur la face nord.
Le spot au matin:
Un muret, les traces sont bien laides, mais prendre de la vitesse est quasi impossible, manque de pente et neige jusqu'aux genoux...
Une autre pente bierge, même pas réussi à faire un virage avec e manque de vitesse, et toujours bien moche
Il commence à faire froid, on redescend... arrivée au bout de la rue
En résumé, 43cm de neige au matin, un temps plus que magnifique, et une descente que je ne suis pas prêt de refaire à priori... Il reste les Hautes Vosges, où ça pourrait encore être skiable mai juin, en cherchant bien

Inutile de préciser que j'ai été regardé comme un extra-terrestre, en plus avec le monde qu'il y avait...
Quand aux skis, ils ont frotté un peu, et je me suis chié au bout de ma rue en sautant le tas du chasse neige, pensant que le neige derrière était damée, que dalle, que de la fraîche résultat gamelle car les cares n'ont pas incrusté le goudron (tant mieux à la rigueur), devant des lugeurs du dimanche qui passaient par là.
C'est sûr c'est pas du gros, mais ça change et ça dégourdit!
Mouahh

ca me fait penser a mon post de l'année derniere ca !
faudra que je me le fasse le meme samedi

Ah mais tu devais pas travailler toi!

Je m'y met, probablement pas de ski avant le 25 mars maintenant...
Arf! Ca me rappelle mes parties de luge quand j'était môme
Pourquoi t'es pas partit sur le sentier qui mêne au monument Meyer? Là bas il me semble qu'il y a de belles pentes...
Ah l'ancien local

Tout simpleent par manque de temps, beaucoup de boulot avec les cours, j'avais déjà perdu 3h à déneiger, et beaucoup d'autres à en profiter... Le problème c'est qu'il n'y avait pas de sous couche, et ele n'était pas encore regelée, j'aurais touché le fond à chaque virage je pense... j'y ferais un tour la prochaine fois