Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

[Photos] Vosges ==> Session à Wintzenheim

Schnep's rider le 05 mars 2006 18h34

Après la neige de la nuit (42cm dans le jardin), j'ai sorti les skis tout à l'heure, départ de 250m d'alti...
Station de ski : Wintzenheim, Enneigement : environ 50cm sur la face nord.

Le spot au matin:

Un muret, les traces sont bien laides, mais prendre de la vitesse est quasi impossible, manque de pente et neige jusqu'aux genoux...

Une autre pente bierge, même pas réussi à faire un virage avec e manque de vitesse, et toujours bien moche

Il commence à faire froid, on redescend... arrivée au bout de la rue

En résumé, 43cm de neige au matin, un temps plus que magnifique, et une descente que je ne suis pas prêt de refaire à priori... Il reste les Hautes Vosges, où ça pourrait encore être skiable mai juin, en cherchant bien Inutile de préciser que j'ai été regardé comme un extra-terrestre, en plus avec le monde qu'il y avait...
Quand aux skis, ils ont frotté un peu, et je me suis chié au bout de ma rue en sautant le tas du chasse neige, pensant que le neige derrière était damée, que dalle, que de la fraîche résultat gamelle car les cares n'ont pas incrusté le goudron (tant mieux à la rigueur), devant des lugeurs du dimanche qui passaient par là.
C'est sûr c'est pas du gros, mais ça change et ça dégourdit!

elfedelanuit le 05 mars 2006 21h12

Mouahh
ca me fait penser a mon post de l'année derniere ca !
faudra que je me le fasse le meme samedi

life_is_just_skiing le 05 mars 2006 21h20

Ah mais tu devais pas travailler toi!

Schnep's rider le 06 mars 2006 20h33

Je m'y met, probablement pas de ski avant le 25 mars maintenant...

Ottakar le 06 mars 2006 21h25

Arf! Ca me rappelle mes parties de luge quand j'était môme

Pourquoi t'es pas partit sur le sentier qui mêne au monument Meyer? Là bas il me semble qu'il y a de belles pentes...

Schnep's rider le 06 mars 2006 23h00

Ah l'ancien local
Tout simpleent par manque de temps, beaucoup de boulot avec les cours, j'avais déjà perdu 3h à déneiger, et beaucoup d'autres à en profiter... Le problème c'est qu'il n'y avait pas de sous couche, et ele n'était pas encore regelée, j'aurais touché le fond à chaque virage je pense... j'y ferais un tour la prochaine fois

| votez skipass | 161 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Etes vous fidèle à une station en particulier?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication