Grosse ambiance blanche à Prat Peyrot - Aigoual

Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
Gros temps ce samedi 5/02 sur les Cévennes !
Petit reportage photo d'une journée à Prat peyrot (Gard/Lozère) sur le Mont Aigoual.
Une bonne 30aine de centimètres de fraiche, de la bonne foret et du blanc à gogo !

L'ambiance des grands jours à L'Esperou

Le col de la Serreyrède :

On n'est pas en Sibérie!

le départ du ski de fond :

Le téléski "Grand prat peyrot"

Téléski du Brèze, belle pente

Quelques pistes...

Et quelques sapins...

Ambiance ambiance dans la forêt cévenole...

C'est serré, va falloir être précis avec les pieds !

Fin de journée, en redescendant vers Valleraugue on constate qu'il a fait beau sur les plaines gardoises.
L'aigoual, fidèle à sa réputation, a absorbé toutes les précipitations !
telematt
telematt
Pwa ... bien gavé le secteur ... il faudrait que je vienne y faire un tour les skis au pied !!!
Merci pour cet aperçu.
scream
scream
excellent aussi !!!
max31
max31
joli, ça me rappelle de bons souvenirs ! mais faudrait qu'ils allègent la foret ;)
Bron_Yr_Aur
Bron_Yr_Aur
En effet la forêt est bien touffue, il y a moyen de se retrouver coincé si on fait pas gaffe. Mais ça rajoute du piment ;)

Bon ça va remettre dans les 50 cm cette semaine, avis aux amateurs !
Moi je pourrai pas y retourner de sitôt.
sno
sno
yes, merci pour l'aperçu.
...et encore de bons cumuls a prévoir, surtout avec tout ce qu'il pleut aujourd'hui a Montpellier.
Ce sera surement trés sympa ce week!
montagneblanche
montagneblanche
C'est sûr qu'aujourd'hui c'est vraiment de la folie niveau precipitations sur Montpellier ........ Gavage en vue demain ou jeudi , d'ailleurs si des montpellierains ou autres sont chaud pour monter !
skipass.com Modo
skipass.com
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass