Chamrousse - 12 décembre 2008 ... pas pire !

greulaux

Hello,

2, 3 Zimages faites ce matin là haut entre 2 rdv pour le boulot ... dure dure de pas pouvoir en profiter avec des skis aux pieds ...

D'autres photos par ici :
http://www.jerome-narcy.com

tcho tcho

scream

aie !!! :(

la neige, elle est trop blanche
le ciel, il est trop bleuuuuuuuu .....

greulaux

scream (12 décembre 2008 14 h 45) disait:

aie !!! :(

la neige, elle est trop blanche
le ciel, il est trop bleuuuuuuuu .....

uep, c'est trop beau là ... en espérant qu'on aura le même scénario demain ... :-)

solidsnake

ahhhh postez pas ca un vendredi après midi!!! C'est déja assez long comme ca ;-)

Tu utilise quoi pour nettoyer le filtre polarisant ? ;)

MisterZ
MisterZ
inscrit le 20/10/08
0 sujets, 2 messages

Là c'est vraiment pas sympa.... quelle galère d'être bloqué au taf... J'imagine que ce sera bien tracé demain mais laissez en un peu !

greulaux

CamaradeRomanov (12 décembre 2008 16 h 05) disait:

Tu utilise quoi pour nettoyer le filtre polarisant ? ;)

Filtre quoi ? ;-)

greulaux

MisterZ (12 décembre 2008 16 h 15) disait:

Là c'est vraiment pas sympa.... quelle galère d'être bloqué au taf... J'imagine que ce sera bien tracé demain mais laissez en un peu !

sur Chamrousse je sais pas si il restera grand chose à tracer ... par contre sur Villard, qui ouvre 80% de son domaine demain ... :-) à voir ...

J'y vais vendredi prochain pour la journée normalement, je ne connais pas la station, vous avez de petits conseils ? J'ai entendu dire que les passages en forêt sont très agréables.
Je ne cherche pas le spot immaculé : de la poudre lacérée me comblera sans aucun problème ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass