skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Et ca y est, c'est partie pour cette nouvelle saison de ski 2008/2009 par cette première journée de ski aux Deux Alpes, pour la première journée d'ouverture. Toutes les conditions étaient réunis pour faire de cette journée, une journée magnifique : météo magnifique (ciel bleu limpide, peu de vent), neige excellente et fraiche pour la saison, une ambiance superbe avec l'événement incontournable du début de saison : le Mondial du Freeski ! Première descente à 8h45 avec un départ à 8h15 des Deux Alpes. Une assez forte fréquentation, mais jamais excessivement d'attente (max : 6min). Une grande soirée se prépare en tout cas la haut mais nous ne pouvons hélas pas y rester!

Deux vidéos bientôt dispo !

-Les photos :

-Le glacier


-Sur le snowpark :


La suite ici.
________________
Mon site : Cliquez ici.
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
il y a quoi d'ouvert? cela descend sur le signal?
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Non, seulement les pioches hélas !
meribride27
meribride27

inscrit le 16/03/08
159 messages
le mondial fs des 2 alpes ? j ai pas touve ça terrible.bon ok je ne suis pas monte la haut skie mais alors en bas manque d animations meme sous le chapiteau...decevant.tout le monde annonce du monde , soit disant que c est impossible impossible à ce garer... d ailleurs on est monte en voiture et pas en camping car et ben c est tout le contraire.heureusement que c etait grand bleu. si il y aura une prochaine fois j irai surement au snow pârk pour ne pas rester sur cette impression.
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
Pas mal du tout cette journée, surtout en haut.
Moi aussi j'ai pris qques photos du même endroit, peut-être à la même heure. ;)
Martin_64
Martin_64

inscrit le 16/07/02
241 messages
Salut et merci pour les photos!

Le glacier est ouvert aux mêmes horaires que l'été ?? Ou ils ferment plus tard ??

Le forfait est à combien ??

Merci !!
skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Derien,
1ere montée du Jandri à : 8h fermeture à 16h.

Forfait : 24,20 euros ou 20,20 sur internet (2 jours à l'avance). Voila ! :)
___________
Mon site ici.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass