skieur0206
skieur0206

inscrit le 12/08/06
242 messages
Excelente jounée de ski à l'Alpe d'huez avec un forfait à 26.50 euros. Au rendez-vous du beau temps jusqu'a 14h00 avec -4°C à la station le matin et -8°C sur Sarenne et ensuite un peu nuageux après cette heure. Très bonne neige sur piste, très peu de cailloux et très bien préparé par le service des piste de la station, merci à vous. En hors pistes, très peu de possibilité d'itinéraire, encore de la patience. Une neige fraiche de la nuit légère et avec environ 7 cm de fraiche. Du monde pour la saison mais aucune attente, que du bonheur. Voila, en attente pour une nouvelle le week-end prochain.













La suite et en meilleure qualité en cliquant ici.
CB66
CB66

inscrit le 27/07/05
151 messages
Finalement, c'est a l'Alpe d'Huez que je j'aurais du aller ... au lieu de :
/sorties/autres/Fallait-avoir-faim-.html
Tchak-Tchak
Tchak-Tchak
Statut : Expert
inscrit le 30/07/02
18K messages
Oue, fallait quand même avoir franchement la dalle, à l'Alpe d'Huez aussi... Bien fait de rester chez moi ;).
L_Anthon
L_Anthon

inscrit le 15/01/04
127 messages
Sympa!
Petites questions:
On est bien d'accord que l'Alpe est ouvert cette semaine, hein?
Et pour demain, à votre avis (à vous, les voyants devins de l'avenir), ça se tente de monter oubien risque de jour blanc?
powderman38
powderman38
Statut : Confirmé
inscrit le 01/07/04
1823 messages
Matos : 4 avis
Demain, neige à 2100m... :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
L_Anthon (02 décembre 2007 19 h 27) disait:

Sympa!
Petites questions:
On est bien d'accord que l'Alpe est ouvert cette semaine, hein?
Et pour demain, à votre avis (à vous, les voyants devins de l'avenir), ça se tente de monter ou bien risque de jour blanc?
Difficile de répondre, ces deux derniers jours il a fait meilleur que prévu.

Pour le soleil, ce devrait être mercredi, encore mieux si ça en met une couche d'ici-là. :)
Buberto
Buberto

inscrit le 29/01/03
8032 messages
J'aime bien l'alignement de la première photo, en visant la Muzelle par chez Maurice et les 2A. :)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
26.50euros...
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
life -> C'est sûr, c'est pas le Tanet ! ;)
life_is_just_skiing
life_is_just_skiing

inscrit le 14/01/03
944 messages
Trasher> Non mais même sans parler du Tanet, pour ma part ca me ferai mal aux fesses de payer ce prix pour skier sur quelques malheureuses pistes et rien à tracer. Il y a de nombreuses stations qui proposent ce tarif en pleine saison et qui offrent des domaines nettement superieurs.

Et toi au fait, toujours pas sorti les skis? pourtant dans le sud la neige est présente, enfoiros! ;)
CiscoGoy@
CiscoGoy@

inscrit le 12/12/05
3475 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
ouai bof j'y étais aussi honnetement c'est vrai que ca faisait un grand plaisir de rechausser les skis et de retrouver les sensations mais je n'irais pas jusqu'a etre ditirembique sur les conditions.
au programme une neige certe correcte mais un cruel manque de cette derniere

fin bref content de la sortie mais faut que ca pose
LaChauffe
LaChauffe

inscrit le 29/10/04
447 messages
Stations : 1 avis
Et la, ca a pose non ?
atomicb
atomicb

inscrit le 27/03/07
4 messages
çà a bien posé mes avec du vent violent, plus de neige en dessous de 2100 jusqu'à Huez. Les combes se remplissent, les crêtes se pêlent (pas près de faire la Pyramide). Malheureusement pr ceux qui n'y étaient pas (et heureusement poiur nous, on était pas nombreux), il a fait grand beau ajd à partir de 11H donc c'est dj bien tracé (ouais une journée de poudre le 4 décembre, çà fait dj 3!) mais y reste de quoi faire.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass