ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
et voila
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
La première vidéo de mon "tit fruit"


Faites à Tignes Dimanche 4 mars, on a pas forcé, pour cause de risque 5/5.
Attendez de la voire dans de la vraie poudre, moi j'hallucine toujours autant ;-);-)

I'm happy
Fatidik972
Fatidik972

inscrit le 22/02/07
269 messages
Matos : 1 avis
Ca donne envie tout ca!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
haha tu m'étonnes....
bon session aux arcs aujourd'hui tout seul avec mes tites caméras que j'aime....
on verra si il reste un peu de powpow.... auquel cas je ne laisserai rien a personne;-)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
bien bien ça , commence a y avoir de belles images

coup de coeur pour les images à 2 ;)
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
elles claquent toujours autant ces vidéos....
Par contre tu dois être un des meilleur ami de la neige toi....elle doit avoir ton numéro de tél pour te dire ou venir la rider...lol

Bonne continuation...

PS : merci pour les infos musicale, grace à tes vidéos j'ai découvert pleibn de morceaux sympa et que je me suis envoyé plein les oreilles sur la neige de mon we dernier (gang starr, chukky star, etc...)
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
heuuu, c'est peu être hors sujet et..indiscret peut être aussi..mais tu fais quoi dans la vie...car je vois que tu as la chance de pouvoir y passer beaucoup de temps...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
You Hou!!!!
Papa Noël est passé!!!!!


c'est bon y'va neigé a gavé....;-) yiahhhh
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
:)

Merci a toi :)

Et ton nouveau jouet, quel genre de flex?
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
bien cool ta dernière video :)
balme
balme
Statut : Confirmé
inscrit le 30/12/05
85 messages
sans fixations??c'est la mere noel qui les offre?
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
merci JLO:-) et toi ça avance un peu avec ta cam? hésite pas a nous montrer!!!
moi j'ai eu un coup de coeur!!! même une frayeur, on m'entend crié STOP, quand elle bloque au dessus d'une barre de 15m;-)

Mr;-) lemartegal, en fait pour la neige, ça remonte à l'époque pré-natal ou maman m'emmenait faire des couloirs "in utéro"depuis y'a comme une "osmose", on s'apprécie mutuellement;-)
Pour la musique, ce coup ci c'est Tanya Stephens "it's a Pity", choisi pas "tit fruit";-)

Sinon pour ma vie c'est pas indiscret
en fait j'ai cassé mon PEL pour financer mes débuts dans la vidéo, soit 4000€ de divers matos (3cam, 2cam embarqué, 1mac book pro) encore 1000€ a mettre.
A coté de ça j'économise pas mal grâce aux sponsors qui m'équipent (merci E$$$$$ et J$$$$;), mais pas une thune:-( un jour peut être......

Mamar, mmm un bon flex Suédois je dirais, le genre de truc impliable si tu fais pas 90kg et que t'es pas blond mais la y sont encore chez les distributeurs sous les housses....

Merci MtSax, j'espère toujours qu'on pourra en faire une ensemble Fredo, faut juste que j'arrête de bouger et que je revienne vers la Hyaute Savoy

Balme tiens je parlais de couloirs "in utéro", mais nan maman Noël, t'as trop donné déjà, merci mille et mille fois:-):-)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
et sinon tu as tracé quoi aux Arcs ?!? Enfin si tu y es monté comme tu pensais le faire !!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yes 2keyz je suis bien monté
Desolé si tu comptais ridé le grand col, mais je me suis un peu acharné dessus, y plus que de la trafole;-);-)
par contre sans les caméras aujourd'hui, j'ai pas cru dans les éclaircies alors que finalement grand beau
tant pis, une autre fois :-)

un grand merci à l'équipe Skipass pour le coup de coeur de ma dernière vidéo dans Zapiks
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
Mouarffff flex de viking qu'on peut pas plier si on fait moins de 90 kg!!! Décidément tu me feras toujours autant rigoler!!!

Moi je sens qu'il va y avoir comme un problème de logistique chez le distributeur jsais pas pourquoi!!!

M'enfin cool tu t'en es bien sorti! Quand aux tunes, ben ma fois, va peut-être falloir que tu penses peut-être a changer de métier...
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Très jolie vidéo... ça fait envie!
Avec quoi skie ton "tit fruit"? mission?
Tu as prévu une session à La Plagne?
@+
Bon ride :-)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
vincerider (06 mars 2007 18 h 58) disait:

Mouarffff flex de viking qu'on peut pas plier si on fait moins de 90 kg!!! Décidément tu me feras toujours autant rigoler!!!

Moi je sens qu'il va y avoir comme un problème de logistique chez le distributeur jsais pas pourquoi!!!

M'enfin cool tu t'en es bien sorti! Quand aux tunes, ben ma fois, va peut-être falloir que tu penses peut-être a changer de métier...


hahaha
nan pour le flex je sais pas trop, je verrai en temps et en heure

un problème de logistique, nan mais oh, les stagiaires sont les nouveaux shériffs ;-);-) bang bang

pour les thunes, ben je compte plus sur la vidéo:-) d'ici 2 ou 3 ans, mais je changerai pas de taf, t'es ouf
les bureaux je peux pas.....;-), merci l'équipe:-)
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Vraiement belle cette derniere video, bien cool de rider avec ca copine surtout quand elle ride comme ca.

Ciao.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yop lilie, La plagne je sais pas trop encore suivant les conditions
sinon elle a bien des m...bipbipibip

merci Niko, tu peux pas savoir le plaisir, un vrai bonheur!!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
I'm happy!!!!!!!!!:-)
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Si tu m'adoptes, je fais la vaisselle tout les soirs si tu veux ;)
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
Bon la video des God du skis ça vient ou bien ?
J en peux plus.........................
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
lol desolé j'ai a peine commencé le derushage

et gros week end video prévu a la clusaz, je risk d'être pris un max

JLO c'est pas bien de demander....;-)
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Tu vas tes régaler avec les Big Chief, mon homme les a et il se fait vraiment plaisir avec :-)
Extrem, c'est que du bon!!
Et toi, que penses-tu de ces skis?
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
oups "te régaler"
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yes en plus y neige sur la clusaz et j'y vais demain avec "tit fruit" et pascal raso (mon photographe)
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
10 cm and still counting sur ma table de jardin ;)
Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Dis moi, pour Tignes, z'êtes passé par où dans ta dernière -jolie- vidéo ?

J'ai reconnu la petite pente au-desssus de Gratalu, puis dans le même secteur vers Tichot...dans les pentes au dessus de la double M aussi me semble-t-il.

C'est tout ?
Me trompe-je ;) ?
Ouatitm
Ouatitm

inscrit le 15/05/04
8956 messages
Affreux, affreux,

ça a posé cette nuit, même sur le Jura, c'est dire et moi je suis au boulot comme un couillon : je te déteste.
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
meme si c'est pas trop mon style j'aime toujours les musiques de tes video
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
Salut ZionI!
Je t'ai croisé aujourd'hui lors de mon baptême de La Clusaz avec ton tit fruit, mais t'es passé trop loin de moi pour que je puisse te faire signe... une prochaine fois peut-être! En tout cas c'était pas trop mal vu les conditions actuelles! ;-)
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut Mr Zionl,

Fait longtemp qu'on a pas eu de petites images commence a me manquer moi. A quand la prochaine video ?

Allez ciao et bonne continuation.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
hop hop hop retour sur le web apres 2-3 jours a la clusaz pour le grand raid de mon "tit fruit"

un samedi assez sympa avec de la bonne neige fraîche, on a travaillé photo pour son book...
et le lendemain grand raid girls avec sa grande soeur, bilan. Deuxième place pour elles a leurs premières participation a ce type de compétition. A noté leurs 8ème temps scratch dans la dernière spécial de Bellachat, avec mon tit fruit qui dechausse, 5 min 14s avis aux amateurs....
que du bon pour la suite....

Da google
pour les pentes c'est au dessus des lanches
et au risque de me répéter, la lèvre au dessus de Gratalu peut être très craignos, pas d'imprudence

Ouatitm
Desolé......;-);-)

Merci darkridor, je t'en dois une a propos nan....:-) entraine toi sur le park et on se capte quand je redescends vers serre che

Yop PowPow9, dommage, ça aurait fait plaisir de rencontrer la face caché de l'appareil....
alors La clusaz, de la boulette nan?

Niko34
ben pas trop de neige ces derniers temps et pas d'énormes images de samedi, problème de batterie sur la cam, mais je verrais ce que je peux en faire
Sinon je vais faire le montage des "riders du jeudi" dans la journée ou soirée ( après être allé péché!!!!) et je le passerai a Mt Sax rider

voili voilou
See you les oufs;-)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Lilie je t'ai oublié!!!

Bon les Big Chief c'est la première paire de ski qui ne me fait pas regretter de ne pas avoir de doubles spatules!!!
ils sont vraiment faciles a rider et dans quand même pas mal de neige, contrairement au Big O qui sont plus dur dans la trafolle assez vite (mais tres tres bon en poudre et sur piste propre, voire park aussi)
gros coup de coeur et pour la déco aussi, et les champs en rose....
Yannick
Yannick

inscrit le 19/10/98
1411 messages
J'étais à la CLusaz Samedi, on t'as pas vu ?!!!!!!!!
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
Je vais être en vacs pour pas mal de temps à partir de mi avril avant de commencer mon job.
Tu passeras rider à Cham ZionI ?? Je peux bouger mes fesses un peu je pense aussi ;)
Ouatitm pourra nous rejoindre si on se fait une sortie du jeudi :p
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Zionl disait:
Bon les Big Chief c'est la première paire de ski qui ne me fait pas regretter de ne pas avoir de doubles spatules!!!
ils sont vraiment faciles a rider et dans quand même pas mal de neige, contrairement au Big O qui sont plus dur dans la trafolle assez vite (mais tres tres bon en poudre et sur piste propre, voire park aussi)
gros coup de coeur et pour la déco aussi, et les champs en rose....

Dès que Le Plagnard aura finis sa journée de ski (trop dur pour lui ;-) et pendant ce temps moi je bosse :-( ), il te donnera son avis.
@+ et bon ride
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
A tiens, on as dut se croiser samedi...
le plagnard
le plagnard

inscrit le 02/03/01
119 messages
zionl disait:

Lilie je t'ai oublié!!!

Bon les Big Chief c'est la première paire de ski qui ne me fait pas regretter de ne pas avoir de doubles spatules!!!
ils sont vraiment faciles a rider et dans quand même pas mal de neige, contrairement au Big O qui sont plus dur dans la trafolle assez vite (mais tres tres bon en poudre et sur piste propre, voire park aussi)
gros coup de coeur et pour la déco aussi, et les champs en rose....


Effectivement ils sont pas faits pour la marche arrière...
C'est vrai qu'ils sont assez faciles, le poids élevé ne se ressent pas. En poudre un régal, en trafolle ça passe nickel. Dans la bonne soupe ils sont vraiment à l'aise. Par contre la glace ils aiment moins mais c'est pas ce qu'on leur demande. J'ai remarqué un manque de glisse sur le plat, les Patriot de ma Lilie vont plus vite.
La déco est sobre et sympa, j'aime bien...
Voili voilou
Todi Sosfrac
Todi Sosfrac

inscrit le 16/07/03
163 messages
Ptain, tu viens de me bouffer une heure de sommeil !

Je découvre ton post, je regarde un peu tout, je lis les commentaires, j’aime bien.

J’aime les images, la musique, et surtout l’esprit.

Il y a ceux qui en parlent, ceux qui font et ceux qui partagent, tu fais très bien les trois, merci.

Madame a un bien beau sourire.

Bonne neige et bonne nuit.
powpow9
powpow9

inscrit le 12/02/05
4315 messages
ZionI (12 mars 2007 09 h 57) disait:

Yop PowPow9, dommage, ça aurait fait plaisir de rencontrer la face caché de l'appareil....
alors La clusaz, de la boulette nan?

On remet ça à une prochaine! Ouais, pas trop mal La Clusaz pour une station française! ;-) Non je déconne, y a un sacré potentiel, c'est juste dommage que trop de monde soit au courant... J'ai rarement vu un traçage aussi intensif, même si moi et mes compères n'y sommes pas totalement étrangers... ;-)
A refaire!
jejmule
jejmule

inscrit le 26/01/05
334 messages
ZionI (12 mars 2007 09 h 57) disait:

Yop PowPow9, dommage, ça aurait fait plaisir de rencontrer la face caché de l'appareil....


-> un véritable alcoolique! je sais c'est dur à entendre.....
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
C'est fou le nombre de skipasseurs présent à la clusaz samedi!!!

Sinon bah le grand raid dimanche, fantastique, merveilleux, oraganisé comme une horloge suisse, et en plus de ça, on a plutôt bien marché avec mon pote béber, malgrès son explosion dans le dernier run (il a eu bobo quand même souhaitons lui bon rétablissement)

Et au fait c moi ou j'ai révé elles sont où les vidéos de vos cams embarqués sur le grand raid!!! On attend nous!

Allez bye
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Le Plagnard disait:
J'ai remarqué un manque de glisse sur le plat, les Patriot de ma Lilie vont plus vite.

ça ne vient peut-être pas que de mes skis... ;-)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
Le Plagnard disait:
J'ai remarqué un manque de glisse sur le plat, les Patriot de ma Lilie vont plus vite.

ça ne vient peut-être pas que de mes skis...


ouais je confirme, moi aussi je me fais tracer par ma douce.... tant pis pour l'égo;-)

Vince--> joli résultat pour vous!!!, attention mon tit fruit va vraiment attaquer pour le prochain!!!
les vidéos elles sont chez Focus Production!!!!:-) en prêt amical d'image... ils m'aideront a me former ils m'ont dit!
j'essaye de mettre des images de samedi ce soir

Powpow9, ça craint ce traçage, mais depuis l'avalanche dans bellachat les pisteurs ont remarqué un arrêt des conneries et autres traversée a 50.
tu nous as vus ou a propos?

Todi Sosfrac
Il y a ceux qui en parlent, ceux qui font et ceux qui partagent, tu fais très bien les trois, merci.

Merci ça me va droit au coeur, merci beaucoup!!
[mode private on]
Je suis d'accord avec le sourire de mon "tit fruit", elle fait partie des gens qui ont le sourire du bonheur, qui te fait du bien quand tu le vois
[mode private off]

Le plagnard, que dire de plus....

allez je retourne a mes montages...
MtSaX_RiDeR
MtSaX_RiDeR

inscrit le 06/01/06
2218 messages
les riders du jeudi avec Zion:

ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
bon c'est pas tout mais faut pas lacher le rythme
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
pfff et puis c'est long a télécharger ces vidéos....
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
mais ça reste un plaisir de les faire!!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
enfin tout ça pour dire....