ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
c'est monté c'est parti.... la session d'hier
c'est pas le meilleur montage, ça reste dans l'optique des reports....

h2opolo
h2opolo

inscrit le 21/02/05
1178 messages
Matos : 3 avis
le deuxieme plan est déprimant... trop facil le switch en poudreuse et les flats... Bravo. Ca a l'air pas mal c'est gros suédois :).
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
yes!kiffante cette dernière vidéo!:!!
joli joli!
Julx
Julx

inscrit le 06/02/06
1695 messages
Ouais surtout le kicker :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yop yop, merci
merci la motive d'arno et ju pour le tracage du kick...
sinon je suis a tignes depuis hier, j'ai fait un peu de la merde avec mes caméras hier (probleme de batterie avec la caméra embarquée, donc perte en qualitée d'image), je verrais ce que je pourrais publier et refaire aujourd'hui
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
il a la lepre le kicker ;)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
si je peut te donner un conseil ,

pour la fin de tes video essaye de caler un petit truc pasque en general la cassure est trop direct pour la fin (la musique qui s'arrete direct avec l'image)
alors ptet quand assombrissant l'image de plus en plus et en baissant la ziq en meme temps ,ce serait ptet pas mal :)
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
ah desolé ,les 2 que je venait de regarder ça faisait ça ( la coupure)
mais en matant d'autre j'ai vu que ça le faisait pas
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Me semblent prises d'un poil loin, tes vues... Non..?! (Bon... A mon goût, hein..! ;) )
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Ca ne serait pas la vue qui baisse avec l'age ça....
snowfun
snowfun

inscrit le 19/03/03
14K messages
Mouarf! Salaud, Oakley!! :) :)
clem117
clem117

inscrit le 20/11/06
280 messages
Bien sympa ces ptites vidéos,avec les ziks qui vont avec!D'ailleurs c'est quoi la bande son de la dernière?bien posé en tous cas!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
bon je vais essayez d'intégrer vos remarques pour le prochain, par contre que des cams embarquées, Pascal avait déjà ses 2 appareils dans les mains
je vais essayer de faire ressortir l'esprit d'un photoshooting

sinon y neige la semaine prochaine et je risque d'être en haute savoie, des intéressés?....
la musique, Gangstarr "She knows what she wants", comme sur la première du post "mass appeal"
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Ca fait un petit moment que j'etais pas venu sur ce post, les videos sont toujours bien sympa.
Ce que je trouve bien c'est que la realisation s'ameliore mais on tombe pas dans un truc trops "froid", neutre, ça reste la video qui fait un peu report de sortie, ou on est a coté du rider, c'est pas trops lointain ça rappel du vecu, ça met le smile et c'est ça qu'est bon!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
et voila un petit montage de plus
spécial tignes
les séquences sont courtes, toutes en caméra embarquées, et des fois la qualité des images laissent a désirer, mais bon....
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
hop t'as oublié le lien...

Bon go La Clusaz moi...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis

et voila voila
comme d'hab avis et commentaires sont les bienvenues
IceCube
IceCube

inscrit le 03/04/05
60 messages
Sympa les conditions, c'était hier ?
Banditflex
Banditflex

inscrit le 28/09/03
887 messages
Vraiment bien tes séquences, peut être un poil courtes des fois (à cause du dénivelé peut être) mais les enchaînements sont plaisants.
J'ai vu que tu deviens meilleur de j. en j. dans la peuf en switch :)

On en redemande et ça donne envie de prendre de la bonne paluche.
Good ride.
skyline
skyline

inscrit le 26/03/06
114 messages
bien les videos zion !!
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
sympa, des mini faces bien jolies :)
D'ailleur j'ai pensé a toi, en debut d'aprem yaurais eu des belles photos a faire la haut ;)

Bonne continuation :)
K2's Enemy
K2's Enemy

inscrit le 01/09/02
950 messages
jah plus cool!
carambole
carambole

inscrit le 04/01/04
29K messages
Stations : 2 avis
Tu n'es pas un poil narcissique zioni ?
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
Carambole, je pense que ça peut parretre a premiere vu mais que c'est en fait pas le cas.
Il est fier de ce qu'il fait, il peut, et j'trouve ça bien...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yes iceCube, (il est ou LLcoolJ);-) c'était hier et avant hier pour les images de moins bonnes qualités. par contre on a bien marché pour aller au spots. mais en cherchant bien tu trouves toujours....

Bandito, ouais un peu court mais la on bossait surtout la photo avec pascal, pour l'instant j'ai pas encore la motive pour engager du 1000m de dénivelés, et pas les gens sur qui compter pour le faire (niveau arva, technique...)
pour le switch, je kiffe, je kiffe, c'est une sensation qui change tellement du ski habituel....
en fait en switch t'es obligé de te servir de toute l'angulation de ton corps car le mouvement bassin genoux devient obsolète, ça se rapproche tellement plus du snow et du surf, voire skate en bowl. et c'est tellement plus style
par contre la j'ai pas mis les boites, la caméra saute et ça fait des gros noirs sur la bande, mais je paye sévère, surtout pour les réceps, j'ai pas encore l'équilibre

Big Up Sky, c'est quand que tu redescends sur serre, qu'on se la fasse ensemble ce montage

merci Mamar, d'ailleurs j'aimerai bien en faire un a la clusaz avec de la neige cet fois, marre de l'herbe par la haut

Yes K'2, d'ailleurs si jamais vous êtes gavés vers chez vous a verbier je viendrai bien te mettre une paluche sur la tête!!!

Carambole, si grave, d'ailleurs j'aimerai bien que tu m'appelles Mr ZionI la prochaine fois;-), ben ecoute j'ai déjà rappellé 5 fois sur ce post que j'attends les MP ou mail pour que je viennes visité les skipassers et leurs fairs des films
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
quelle hauteur la barre que t'as sauté? ça rend bien en inside
j'aime bien le old school aussi :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
a vue d'oeil je dirai 6 a 7m de rocher et une 10 avec l'élan, par contre un peu sec la réception, pas plus de 15 20cm de pow, ça claquait un peu
le oldschool a moi aussi ça m'a fait plaize, ça faisait longtemps
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
bon je vous laisse, mon tit fruit me demande;-)
demain sainte foy si il a assez neigé, areches lundi et apres on verra
encore merci et bon ride demain pour ceux qui peuvent
Mafiaverde
Mafiaverde

inscrit le 27/10/05
1481 messages
Stations : 1 avisMatos : 7 avis
yyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaaaah les gladiators!
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
J adhere moins à la cam embarquée + switch, ça fou la gerbe !
Ca devrait mieux rendre de l exterieur pour le switch ( mon avis ;) )
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
alors j'avais jms regardé, je me disais encore 1 qui se fait mousser, mais j'avoue qu'au fur et à mesure du post, on voit de net progrès sur la façon dont tu montes tes vidéos !!!

Ensuite le style de ski, moi perso je le trouve sympatoche, c'est vrai que ça manque sûrement d'un peu plus de sauts de coyotes. Je dirai que tout les sauts droits sont bons à faire en cam embarqué, alors que les 360 and co sont plutôt à filmer d'un point fixe (si possible + pied, car sur les zooms ça reste net) un peu comme en meule, si tu filmes les backflips à l'embarquée ça donne jms rien. bref...

Par exemple, le saut de la barre rocheuse est sympa. D'ailleurs en passant, simple conseil pour po atomiser sa cam, tu la places ds un cousin de mousse haute densité, ça évite de la casser, et ça évite surtout les ptits couacks ds la vidéo, sur les récep :)

sinon welcome sur skipass comme dirait l'autre...

Deux baffes à ceux qui donnent leur avis juste en critiquant, sans donner d'explications... Sinon d'un point de vue externe, c'est marrant la ptite compet, entre tous les bébés sangliers du forums !!

En tout cas je vous bats tous, z'êtes des ptites bites moi j'enquille la piste bleu tout droit, et sur le bord de piste je fais une roulade avant ds la neige, to landing on head !!! Ahh personne fait mieux, je suis rassuré, sinon je vais devoir y retourner...

bonne continuation !!
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
haha trop drole 2keyz, tu m'as trop fait rire;-)
pour toutes les modifs, et amélirations je vais m'y mettre, la je suis pas mal en vadrouille
par contre je kifferai filmer ta roulade avant;-);-)
bon demain areches et apres demain peut être aussi

pour les plans fixes le gros problèmes c'est de trouver la personne qui tient la caméra ou qui peut être filmé!
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
ah c'est claire que les jours de peuf se faisant rare, peu d'entres nous sont suffisasement motivé pour s'arrêter en plein milieu d'un run pour filmer... Alors que la cam embarqué, tu te gaves, tu de rush, et pis tu montes...

Après stune question de motivation, tu rides pour faire un film, ou pour te faire plaisir :) les deux sont tentants...
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
areches
je vous raconte ou vous préférez les images ;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Mets les images tiens tuparles trop ^^
Sinon La G****** images ou on raconte :)
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
pfff la G$$$$$ c'est surfait et trop petit...
m'en fous j'irai en mars y'aura personne...
bon ça charge
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis

et voila
bon ça rend toujours moins que en réel, désolé pas de caméra fixe

Une petite dédicace pour mon "tit fruit" au niveau de la musique (kiss princesse)
et la cassos 4h dans un bar a monter, charger sur zapiks, pfff saoulé
en tout cas Areches ça déchire, heureux de découvrir une station dans ces conditions.....

Par contre attention ça tient rien du tout!!!!!!!!!!!!!!!
de gros slough et des plaques si on s'amuse a sortir dans les pentes
faites gaffes les amis, restez sobres
vincerider
vincerider

inscrit le 23/10/99
608 messages
Matos : 1 avis
T'as enfin sorti tes fats zionI il était temps!!!

Bon ils vont comment ces jouets?

Bien ou bien?
mednucleaire
mednucleaire

inscrit le 28/11/05
662 messages
au bout de 10 secondes, ça bug tout le temps la vidéo :(
Mamar
Mamar

inscrit le 09/01/05
1353 messages
elle est longue a se "buffer" met sur pose et laisse tourner, reviens quand la barre est toute grise.

Sinon bah tu sais deja ce que j'en pense zionI, tres sympa aussi celle la, belle journée apparement!
Niko34
Niko34

inscrit le 24/12/04
94 messages
Salut,

Vraiement jolie j ai bien aimé ton intro depart du balcon, et on se rend vraiement bien compte des conditions.

Bonne continuation et donne nous vite de tes nouvelles.

Ciao.
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
yop merci los amigos de la poudros

Vincerider, pfff de la boulette un truc de ouf, ça va trop vite, ça déjauge nickel....
mais je suis monté trop sur l'avant pour en profiter pleinement (c'est fait exprès pour pouvoir rider en switch)

bon je finis le café et les tits pains et je remonte déchirer arêches jusqu'a ce qu'il reneige.....
une nouvelle vidéo ce soir!!! avec des plans fixes j'espere
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
j'oubliais
une tite pensée pour tous ceux qui sont coincés au Taf....
courage les gars, on pense a vous
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
I'm riding in the Pow, Just riding in the Pow
What a glorious feeling!!!
I'm happy again

Grosse session Barounette sur Areches, croisé Jarod et un pote a lui, des belles images j'espère,mais peu de plan fixe encore une fois....
le redoux est déjà la, plus de soleil

Allez au taf, y'a le montage
pfff vraiment chiant comme boulot....;-)
mayou
mayou

inscrit le 01/11/05
1786 messages
Stations : 1 avis
ZionI (27 février 2007 08 h 41) disait:

j'oubliais
une tite pensée pour tous ceux qui sont coincés au Taf....
courage les gars, on pense a vous


Yep merci.

En tout cas moi qui suis au taf ben j'ai du à cause des belles images me taper l'ensemble de tes vidéos!!!!

Franchement tu assures bien pour les montages et autant voir même bien plus pour le ski... C'est varié, il y a rarement des traces autour de toi et les conditions ont l'aire relativement correcte voir même excélentes dans certaines séquences.

Continue comme ca et même si mon post est pas très constructif pour toi je ne pouvais pas m'empêcher de te faire ces compliments.
Je rêve de faire ce genre de trip dans les Pyrénées... ;)
lemartegal
lemartegal

inscrit le 14/02/07
373 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis
toujours scotché devant ces vidéos Zionl, notemment la choix de la zik....petite suggestions qui collerai bien :

DJ SHADOW - Organ Donor
Geto Boys - G code (instrumental)
Martha And The Muffins - Echo Beach

Zik que tu pourra trouver sur la video ELEMENT - Rise up (skate)
2keyz
2keyz

inscrit le 16/12/03
969 messages
Matos : 3 avis
Alors une chose est formidable dans cette vidéo, c'est l'intro, putain c'est énorme, c'est dommage que tu n'es pas un micro pour écouter les réflexions des momones te regardant sauter du balcon. Bref :) sinon c'est plus en rythme avec la musique cette fois donc ça donne une impression sympathique :)
ilsidur
ilsidur

inscrit le 03/11/04
238 messages
Salut Zionl,
cela fait quelques jours que suis ton post et mate des supers vidéos sur ton compte. Je te livre donc quelques impressions perso.

Mes points positifs: la musique (je kiffe le reggae... et je trouve que ca va bien avec le ride), la cam embarquée pour les barres et les sapinous (je trouve ca pas mal aussi pour les sauts autre que barre), quelques intros (ca va en s'améliorant).

Les points que je trouve moins bien: le switch en cam embarquée (je trouve pas ca intéressant, encore filmé par quelqu'un dans de la pente ca passe, mais en cam embarquée...), quelques séquences moins techniques où on a l'impression de voir un gars frimer en faisant un 360 en bord de piste (même si ca fait toujours plaisir de le faire, ne le met pas dans la vidéo ;))
ZionI
ZionI

inscrit le 16/10/04
2573 messages
Matos : 1 avis
pas trop le temps de répondre a tous le monde
mais j'ai bien lu les avis positifs et négatifs, et j'essaie d'améliorer tous ça
content que vous ayez remarqué les efforts aux niveaux montages son
merci aussi pour les intros, j'essaie de trouver des trucs a chaque fois
pierroo
pierroo

inscrit le 11/08/05
3034 messages
Matos : 1 avis
hoplà zionI,je pars à risoul là jusqu'à samedi,donc si t'es dans le coin,t'as mon num;)
a+