Pilou2Nantes
Pilou2Nantes

inscrit le 26/12/05
20 messages
Yopla a tous :
Je crée mon post pour pas pourrir les autres, il descendra dans les profondeurs du Forum après =)

Donc, je pars au Grand Bo aux dates ci-dessus, mais j'hésite à décaler à la semaine d'après...

Apparement des chutes sont annoncées en fin de semaine, mais rien n'est moins sur en ces temps troublés.... Snifff

Donc, les gens qui sont sur place, les conditions sont-elles acceptables ou c'est vraiment pas la peine (c'est ma 1er fois la-bas)

Je me dis au pire, on pourra aller sur la clusaz (je crois que c'est limite aussi) ou encore sur Avoriaz qui est un peu plus haut, mais bon. c'est pas le but non plus.

donc, je vous sollicite afin que je puisse prendre la bonne décision : Risquer de partir avec peu/pas de neige ou attendre encore une semaine et soit ça tombe grave, soit la neige actuelle aura une semaine de plus et sera encore pire...

Merci @+

ps : j'ai hésité à poster dans le post consacré au Grand Bo, au pire un modo pourra le déplacer ?!
Freestylopitek
Freestylopitek

inscrit le 26/04/04
462 messages
je suis pas sur qu'il va tomber de la neige et si il en tombe ca m'etonnerait que ca soit des grosses quantité vu la douceur du temps...
freddd
freddd

inscrit le 18/12/06
31 messages
decale d'une semaine!

ca pourrait etre pas mal du tout.....
steack
steack

inscrit le 26/11/04
359 messages
Vas voir la mer c'est mieux, ca t'évitera d'hésiter !
Apremont
Apremont

inscrit le 14/02/06
88 messages

Je pense qu'au vu de ce qui est annoncé en précipitation, mieux vaut attendre la semaine du 27 janvier.

http://www.chamonix-meteo.com

Tu risque d'avoir de la neige pendant cette semaine, mais des pistes pas encore préparées. Donc reporte si tu peux...

groumf
groumf

inscrit le 16/02/05
16 messages

si tu regardes la tu auras une idee de l enneigement à environ 1750m dans la region d annecy

http://www.oeildusemnoz.com/

voila ben c pas terrible

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass