voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Sortie "en vrac" post gala de médecine, histoire de se remettre les idées en place. C'était trop dur de se lever hier, grand mal m'en a pris puisque les skipasseurs ;-) m'ont traçé toute la poudre... Enfin aujourd'hui, c'était pas pire !

Quelques tof (que de paysages) car j'ai traçé (ou plutôt je me suis fait secoué;) toute la journée dans de la bonne poudre trafollée. Heureusement, il me restait encore qqs coins vierges...

Arrivée le matin : plein les mirettes !


Côté torchère...


Côté La Vraille : ça secoue mais c'est bon


La combe de Balme, traçée de partout


L'Etale : il en reste encore entre les sapinous (au fond)! Miam miam

Fernuy, over-traçé mais poudre encore bien légère

Bas de Fernuy : sur les restes d'une avalanche qu'a dû faire mal


Début de l'aprèm : 1ère traçe vers le col qui mène dans la combe derrière (chais plus le nom)

Pourtant ça fond...

La même en fin d'aprèm, et y avait encore du monde qui y allait. le vent a accumulé la neige juste au dessus de la traçe horizontale (y a une tite plaque à mon avis...)


Ce qu'on voit depuis le col de balme... Faites gaffe !


Dernière pour la route : nouvelle piste, le môle !


Désolée pour la qualité des tof, c'est mieux sur mon ordi, comprend pas :-(

Bref, bonne tite journée pour se réveiller avec un soupçon de peuf vierge, une bonne dose de traffolo et qqs grammes de carve sur piste... mais pas assez énergique ni tarée pour sortir faire des HP plus engagés... Maintenant, dodo !!!!!
groumf
groumf

inscrit le 16/02/05
16 messages
les traces c pour basculer dans la combe de bellachat

mais gaffe comme tu dis dans la traversee sous la crete il y a souvent une accumulation de neige et un enorme plaque

d ailleurs il y a 3 ans apres une grosse chute de neige un groupe a traverse pour rejoindre la combe et crack (c etait en debut d apres midi avec le soleil)

bilan un mort (une fillette d une quinzaine d annee)

et croyait moi il y avait beaucoup plus de traces que la et toute la face est partie

Elle m est passee devant les spatules et ca fait tout bizzard car elle etait vraiment enorme

Il y a une piste juste au dessous alors on se dit ca craint rien et puis crack
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Merci pour le nom Bellachat !!!

La traçe et le coin, je le sentais pas (et surtout pas aujourd'hui). Mais j'ai halluciné de l'heure tardive à laquelle les gens y sont allés, et surtout par cette chaleur... J'peux dire que je jetais souvent un coup d'oeil pour voir si c'était pas parti et si je devais sortir ma sonde... Mais bon, c'est pas parti, tant mieux !
voodoo74
voodoo74

inscrit le 04/12/04
161 messages
Je viens de revoir mon message : les traçes, c'est pas moi qui les ai faites, je le sentais pas à vue d'oeil (bien qu'on ne sente rien avec les yeux...) humour du soir, bonsoir !
Jidé.
Jidé.
Statut : Confirmé
inscrit le 28/11/01
1060 messages
Ah ouai quand même, dès le deuxième jour c'est tracé Bellachat....
Y'en a qui jouent au lotos...:)
aurL
aurL

inscrit le 31/01/05
29 messages
putain voodoo t es un violent d etre aller skier apres le gala franchement moi je n etais pas en etat en pourtant c est pas faute d aimer le ski....mais la mon estomac n aurait pas supporter... en tout cas ca fait envie
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass