Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages

Bonjour à tous,

Une rando sympa :) en Belledonne Nord au dessus de Gleysin...Beau temps (froid), belle neige! Que demande le peuple ?

romane.darlix.free.fr

Boris devant la Pointe de Comberousse et les Pointes de la Porte d'Eglise.

romane.darlix.free.fr

Boris sous le Pic des Grandes Lanches.

romane.darlix.free.fr

Boris à l'attaque avant de rentrer dans la mer de nuages.

Les autres photos sont la :

romane.darlix.free.fr

Voila,

Man,

Ukski
Ukski

inscrit le 22/10/04
518 messages
Très jolie fin d'année... la dernière est vraiment superbe avec la mer de nuages.
The Dude
The Dude

inscrit le 31/03/00
596 messages
Hola Man !
Qué tal compañero ?

Jolie course et photos sympas... d'ailleurs, j'ai bien failli vous emboîter le pas puisque je voulais y aller mardi avec un pote de Fils et finalement, on n'a rien fait :-( !
Par contre, j'y suis allé vendredi avec Djédjé from Detroit (Professeur Gingreau quoi !) et c'était mort bon :):):) !
Je me suis tellement éclaté à la descente (notamment dans la contrepente gauche) que je n'ai rien trouvé de mieux que d'arracher un gros morceau de champ sur ma Johan Olofson !!
Mais bon, ce n'est qu'une planche et ça ne m'a pas pour autant gâché cette magnifique sortie.

Bon, il faut qu'on s'organise un truc ensemble un de ces jours maintenant que je suis en Grenoblie, qu'en penses-tu ?
On s'appelle et on s'fait une bouffe ;) ou bien ?!

Bien le bonjour à la famille Darlix
A plus

Dude

P.S. Ah voui, j'allais oublier : Bonne Année !
ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
salut man

bonne année !

j'etais vendredi au col du moretan, c'est moins raide que le couloir du col de pertuis, qui à bien fière allure !

Je pense qu'avec ce qu'il retombe ces jours ci, les conditions vont être au top en fin de semaine ou w-e prochain (si ca plaque pas trop) !

Vous avez pas galeré à la montée, la neige à tendance à pas accrocher sur le fond dur.

allez a++

k38_randofreeride
ted capwell
ted capwell

inscrit le 28/01/02
534 messages
C'est bien beau tout ça mais ça manque un peu de profondeur. Je taquine gentiment mais après ce qu'on s'est englouti comme poudre aujourd'hui et hier à La Clusaz, les compteurs sont bien remplis pour l'année 2006 !

Bonne année et plein de belles choses pour toi et à tutti la famiglia.

Ted qui n'a plus un gramme de cuisse en état de fonctionnement : p.... de télémark ;-)
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
 
Hola Man !


Ola Dude,

 
Qué tal compañero ?


Bene. Désolé :-( pour la réponse qui s'est faite attendre.
Je commence par le 1er dans la file ! ;-)

 
Jolie course et photos sympas...


Thx, :-)

 
d'ailleurs, j'ai bien failli vous emboîter le pas puisque je voulais y aller mardi avec un pote de Fils et finalement, on n'a rien fait !


Dommage :-( car il a fait beau malgrés les prévisions météo alarmistes de météo crash !

 
Par contre, j'y suis allé vendredi avec Djédjé from Detroit (Professeur Gingreau quoi !) et c'était mort bon !


Tant mieux ! :-)

Oui d'après Béa, tu t'étais mis à la rando et on voulait pas y croire ! ;-)...donc il semblerait que tu persistes.
Remarque il y a eu des précédents.
T'as bien fait le davin (il y a un paquet d'années maintenant, j'étais encore dans la trentaine c'est dire ;-) ) sans entrainement avec juste qq litres de bières et autres spiritueux de la veille en guise de sucres lents. :-)

 
Je me suis tellement éclaté à la descente (notamment dans la contrepente gauche) que je n'ai rien trouvé de mieux que d'arracher un gros morceau de champ sur ma Johan Olofson !!


Tu as donc rajouté le propre (pour ta planche) au figuré. ;-)

 
Mais bon, ce n'est qu'une planche et ça ne m'a pas pour autant gâché cette magnifique sortie.


Tant mieux.

 
Bon, il faut qu'on s'organise un truc ensemble un de ces jours maintenant que je suis en Grenoblie, qu'en penses-tu ?


No problemo.

 
On s'appelle et on s'fait une bouffe ou bien ?!


Suivant la formule consacrée...

 
Bien le bonjour à la famille Darlix


Merci,

 
P.S. Ah voui, j'allais oublier : Bonne Année !


Tout pareil !

A une prochaine (appelle moi je suis dans l'annuaire à meylan ou par mp),

Man,
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Au suivant ! ;-) et mêmes excuses que pour dude.

 
salut man


Bonsoir,

 
bonne année !


Bonne année et bonne santé !

 
j'etais vendredi au col du moretan, c'est moins raide que le couloir du col de pertuis, qui à bien fière allure !


C'est + impressionnant que vraiment raide mais c'est sympa car
il y a de la continuité.
Tu t'es pas trop caillé avec le froid qu'il faisait car on choppe le
soleil peu avant le col ?

 
Vous avez pas galeré à la montée, la neige à tendance à pas accrocher sur le fond dur.


En fait on n'a pas remonté le couloir. On a fait un tour.
Je cite ma page (que tu n'as pas du lire ;-) ) :
"Itinéraire : circuit en boucle depuis Gleysin (la Bourgeat Noire)
via un petit col à gauche du Col de Moretan."

 
allez a++


A une prochaine,

Man,
Man
Man

inscrit le 24/01/01
1419 messages
Au dernier de la liste ;-) et toujours désolé :-( pour la réponse tardive.

Bonsoir Ted Capouèle ;-),

 
C'est bien beau tout ça mais ça manque un peu de profondeur. Je taquine gentiment mais après ce qu'on s'est englouti comme poudre aujourd'hui et hier à La Clusaz, les compteurs sont bien remplis pour l'année 2006 !


Tu te prends pour Brice pour brancher comme ça ? ;)

 
Bonne année et plein de belles choses pour toi et à tutti la famiglia.


Tous mes voeux également pour 2006 !

 
Ted qui n'a plus un gramme de cuisse en état de fonctionnement : p.... de télémark


Il a bon dos le télémark ! :-) (je commence à te rendre la
monnaie de ta pièce, le reste + tard, la vengeance est un
plat qui se mange froid ! ;-) )

A bientôt j'espère,

Man,
swiss-rider
swiss-rider

inscrit le 02/11/02
448 messages
Superbe. Le couloir a l'air de déchirer..
ski_addict
ski_addict

inscrit le 03/02/03
61 messages
salut !

Autant pour moi man, j'avais vu ta page pour les photos, mais pas fait gaffe à l'itinéraire !

C'est pas mal, ca permet d'éviter de remonter le couloir en effet.

Si on s'était bien caillé de toute facons, il fait souvent bien froid dans ce vallon...

Des potes on refait le pertuis aujourd'hui - sur skitour, marika - les enfoirés, ca devait pas etre mauvais !

je sais pas ou je vais aller la ce w-e, mais bien envie de m'amuser un peu dans des combes nord de belledonne
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass