elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Quelqu'un connaît-il la situation actuelle dans le Vercors?

Villard de Lans-Corrençon a l'air ouvert ce week-end, et je me demandais si çà valait le coup d'y aller si tôt dans la saison, vu que personne ne semble avoir parlé de platrage sur ce massif!
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Personne dans le Vercors?
Zyan13
Zyan13

inscrit le 24/04/05
198 messages
Stations : 1 avis

Pourtant, vu la webcam, platrage il semble y avoir eu... :-)
ot-villard-de-lans.fr

elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Ouais c'est vrai que ça a pas l'air de plutôt bien se présenter! Mais c'est toujours bon d'avoir des impressions en direct!
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
J'y étais dimanche dernier, pas mal de vent mais ça reste skiable, forfait à 13 euros et presque personnes, donc assez cool pour une premiere sortie. :)

Par contre reste sur les pistes, en dehors j'ai touché pas mal et la semelle de mon snow à bien souffert...

Aprés faut voir ce qui est tombé dans la semaine...;)
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
OK, merci!

C'est bien ce que je craignais concernant le HP, sauf à ce qu'il soit bien tombé cette semaine, ce que je cherche à vérifier.
Undertacleur
Undertacleur

inscrit le 11/03/05
478 messages
65 cm de neige au total (dont 20cm de neige fraich cette nuit).
et entre 10cm et 20cm semble t'il d'ici à demain soir.
Largement suffisant en somme ...
benscratch
benscratch

inscrit le 03/03/05
395 messages
moi j'habite sur autrans et ca va pas mal du tout!!! Ca pose depuis 2 jour et il en rannonce demain!!!!
montagnedeneige
montagnedeneige

inscrit le 09/12/04
57 messages
j'étais a villard de lans samedi dernier ! Ils ont ouvert les 2 télécabine qui partent de côte 2000 et 2 télésiège la haut sinon corrençon était fermé . J'y vais peut être samedi mais je ne sais pas si ils ouvrent la totalité du domaine
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
Dimanche dernier ils m'avaient dit qu'a partir du week end du 10 ils ouvraient la totalité du domaine.

Maintenant faut voir niveau enneigement, ça à bien posé mais perso c'est le vent qui me fait un peu peur. Peut etre que je monte égalemnt ce week...:)
Benett
Benett
Statut : Confirmé
inscrit le 15/01/04
1030 messages
Hey les locaux, y a moyen de nous faire un petit point enneigement en prévision du Week end?

Je compte monter dans mon cher Vercors samedi... Autrans surement! Mais est ce que la totalité des pistes de La Sure sont ouvertes (je pense que le TK de la noire sera fermé helas)?

Sinon, qu en est il pour Lans?
Le prix du forfait pour Villard? (qui va semble t il ouvrir 1 TC car le TC cote 2000 est en panne, les 2 TSF4 et le TSD6... et surment pas Corrençon)?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
mon pere vient de partir de la chapelle, il n'arrettait pas de neiger, demain j'aurais plus d infos
el_crapo
el_crapo

inscrit le 16/02/04
42 messages
on compte monter dans le vercors demain pour se dérouiler les spatulles: ou vaut'il mieux aller ?
villard sans correncon (fermé;)
autran
ou lans

aidez nous a choisir .
merci.
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Ouais tout pareil!

El bodeguero, que dice su padre?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass