flo63
flo63

inscrit le 12/01/04
22 messages
Qui a des photos des 2 Alpes de ce week end et du Taravana Freestyle car vu ce qui tombe la haut (plus de 50 cm) ils n'ont pas du planter des palmiers mais des sapins !!!!
On veut des photos de pow powwwwwwwwwwwwww

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 26/04/2005 - 01:12
tuture007
tuture007

inscrit le 13/12/01
143 messages
Matos : 1 avis
oué, j'en ai fait quelques une, je les mettrai peut etre sur le forum.

En tout cas G y été, un article est surement en préparation...
MurderetteRoRo
MurderetteRoRo

inscrit le 11/12/04
171 messages
si tu pouvais les mettre se serait génial!!! G est partit pour Tahiti je pense qu'on verra pas l'article avant le 10mai ...
flo63
flo63

inscrit le 12/01/04
22 messages
Ah enfin des photos vont arriver, je commencais à désepérer.
Bon vivement les photos ... car l'enneigement s'est bien amélioré en avril.
Tenez des photos de début novembre 2003 juste après le mondial où il était tombé plus d'un mètre avec du vent, ils ont fait péter une avalanche de poudre qui est parti sur deux cotés dont l'un jusqu'au pilone du Jandri express. J'avais assisté à une soirée organisée par la sation :le free respect (infos sur hors piste avalanche avec des pisteurs, moniteurs, ... ) et l'avalanche que vous voyez sur la photo a été filmé par la station juste pour voir et apparemment ils ont tous été surpris car elle est arrivé jusqu'au chemin après les lacs du Plan ...Aller vive l'été et que l'hiver 2005-2006 soit comme dans les films ... (sans les morts !!)






Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass