mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
Encore beaucoup de neige à la station(80cm à 1150m, 1m50 a 1500) mais une neige assez changeante sur chaurionde,on passe de croute à poudre en 1m,l'ensoleillement n'a pas joué,c'est le vent qui a travaillé la neige.
Dans ces conditions,difficile de choisir une ligne,alors on évite les traces des autres(y'en avait pas mal,les barbus a la godille se sont lachés cette semaine;)) et on se fait plais...
la face,600m de bonheur
http://mygenepi.free.fr/chaurionde22.jpg
ma p'tite trace,au milieu du paradis!
http://mygenepi.free.fr/chaurionde32.jpg

[edit : alpes françaises + images trop larges]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 13/03/2005 - 03:31
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
wahoo,un peu grosse les tofs...
spence
spence

inscrit le 11/12/03
89 messages
Wahou!! Petite Chaurionde tracé a donf!!! Le banc sa doit etre un vrai champ de bosse, non?
Y a encore moyen vers la grande ou bien?
Arvi
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
pas passé par le l'ô,donc pas vu la grande.
bizzarement,le banc à pas l'air plus tracé que ça.
ce sont vraiment les randonneurs qui se sont lachés cette semaine¨!
A+

mik
l'inconnu
l'inconnu

inscrit le 16/02/02
202 messages
bon bah finalement on va peut-être aller ailleurs demain, spence. Ca m'attire pas trop toutes ces traces de cafistes!!!
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
mik> on reconnait bien ta trace de bourrin en plein milieu .. enfin je pense que c'est la tienne !!! Bravo
Bast03
Bast03
Statut : Gourou
inscrit le 27/01/03
1222 messages
Stations : 2 avisMatos : 69 avis
Quand je pense que je vois ça de mon balcon ;) fais moi signe avec un miroir la prochaine fois !
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Joli mik! belle trace.. Je pensais pas que ce serait aussi tracé..
Alé arvi a plus! :)
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
J'y étais ce samedi sur chaurionde !!!!

Mais en rando, tes tofs sont côté station ??

Car nous on avait 10 traces à tout casser, donc y avait la place pour les nôtres :) :) :), et la neige était pas si changeante que ça, plutôt bonne même !!! (cf post "en direct";)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
ouais mais nous on a fait petite chaurionde,le sommet entre chaurionde et la sambuy.la pointe est plus basse de 30m mais y'a plus de dénivelée.
sinon pas monté par le télésiège,mon paternel n'aime pas descendre le banc de la linguale(le couloir dont tu parles),en plus avec le brouillard...
voilou

A+

mik

ps:une petite tof de chaurionde y'a 2 ans
http://seythenex.free.fr/chauriondetrace1.jpg
et un petit film ou l'on skie,en partie,a la sambuy et sur chaurionde
http://mygenepi.free.fr/freeride2003compr.wmv
Butch30
Butch30

inscrit le 21/11/02
1235 messages
effectivement, le soleil n'étais pas encore là dans le couloir de la linguale, mais il est bien sympa à skier ce couloir, et les bauges sont un bien beau massif, réputé craignos par ces pentes vite raides, mais bien beau !

On y reviendra ...
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
tiens j'y étais aussi samedi!
on est descendu par le goulet à droite de la face encore bien bon, sauf le haut très travaillé.
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
d'ailleurs Mik si c'est toi la grosse trace, on descendait quand vous montiez (deux skieurs et deux surfers), et on t'a vu descendre depuis notre pause pique nique.
joli!
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
c'est vous qui mangiez au chalet du l'ô?
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
yes je me rappelle,j'ai meme dit a mon pere(véridique!):font chier m'ont piqué la trace a l'endroit ou je voulais descendre!
ah ces jeunes,plus aucun respect!
Jibouille
Jibouille

inscrit le 26/02/03
950 messages
hé hé!

non on a mangé à l'entrée de la forêt, on a eu la flemme de traverser jusqu'aux chalets.
JoLaRsOuille
JoLaRsOuille

inscrit le 02/12/04
151 messages
Nous on y est allé vendredi matin et c'était pas tracé.. Le premier mur à l'ombre sur 200m était super bon, presque de la peuf et après sur le bas, là ou ça prend le soleil a fond, c'était transformé sur le dessus et dur en dessous..
Je me suis mis une chiche d'ailleurs...:
Vitesse, fatigue physique et mentale, manque de reperage et changement de neige non previsible, yen faut pas plus pour se taper quatre backflips en une boite.. ;)
Enfin pas de bobo, maintenant je sais que je peux me mettre des grosses boites avec le piolet sur le sac sans me le planter dans la nuque, c'est cool! :)
mik
mik

inscrit le 13/10/99
8433 messages
Stations : 8 avisMatos : 7 avis
"Enfin pas de bobo, maintenant je sais que je peux me mettre des grosses boites avec le piolet sur le sac sans me le planter dans la nuque, c'est cool"

ouais,c'est vrai que c'est plutot cool,surtout pour ta santé!;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass