[08-03-05] Photos Saint Pierre : C'est encore ENORME !

Même si apparemment LA journée c'etait plutôt hier, encore une journée exceptionnelle à Saint Pierre.
C'est tracé de partout, c'est Trafolle Paradise en Chartreuse, mais qu'est ce que c'est bon
Pas trop sorti car seul une grande partie de la journée mais il y avait de quoi faire !!!
La neige est tout simplement exceptionnelle !!!
Pour un 8 Mars, frequentant assidument St Pierre depuis maintenant 18 ans c'est du jamais vu !

Va t-il faire beau ou pas aujourd'hui ? ça a l'air de vouloir percer ... En tout cas la neige est excellente !!

Hummm sympa tout ça.
J'ai vu passer des gendrames la dessous à MACH 2 (mais pas le mach 2 pour les enfants respect on doit pas avoir les mêmes cuissots

Finalement cela n'aura pas trop percé Mais encore une folle folle journée

François Saint Pierre Lover

Bonus
J'ai croisé la team Rossignol. En plus d'envoyer du gros ils testaient les skis de l'an prochain.
B2 B3 Scratch FS et le Z9 qui aux dires de tous à l'air excellent !

scream

.... un autre aspect de st-pierre...et sa trafolle, ses champs de bosses... j'adoorre !!!

Magnum
Magnum
inscrit le 20/10/01
41 sujets, 851 messages

J'ai pas vu ca moi ce WE, pourtant je suis sur d'etre aller a Saint Pierre

wombat
wombat
inscrit le 06/03/03
4 sujets, 77 messages

francoislyon (08 mars 2005 23 h 05) disait:

C'est tracé de partout, c'est Trafolle Paradise en Chartreuse, mais qu'est ce que c'est bon

Fallait y etre samedi et dimanche

benja65

bizarre, j'y suis allé 2 fois moi et j'ai aussi vu des gars qui envoyaient pas trop mal en rossignol ( je sais pas si c'est le team par contre)...ils ont pris possessiond e saint pierre rossignol ou quoi?
explications?

Cedski

heu... c'était tout pourri hier pourtant.... Par rapport à ce WE. Mais tout est relatif.
De très bons runs sur Intimity Forest ceci dit.....

Mais ça transforme vite à cete altitude en mars malgré le froid, logique...

Rossignol, normal qu'on les voit souvent à St Pierre ils sont basés à Voiron.... C'ets un peu leur jardin je suppose, surtotu une telle année de gavage là bas.

lol ced
je suis pas sur que tout lemonde comprenne quand tu parles d'intimity

Cedski

ha ouais ????

MILADY
MILADY
inscrit le 20/02/02
6 sujets, 198 messages

Ced et Cyrille >> par contre hole forest, Magnum connaît bien c'est LE guide de ce coin

Rossignol ils sont en effet à Voiron et l'usine à St Etienne de Crossey
Donc oui je pense que pour faire des tests et lorsque les conditions sont là ils ne vont pas s'ennuyer à aller à pétaouchnok surtout comme hier ou ils ne viennent que la matinée et l'apres midi réunion

J'vous jure, y'en a qui ont pas des métiers faciles apparemment !!

François, qui va se tapper deux jours à Gre vendredi et samedi mais pour le taf ...