BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Hello à tous,
je voulais savoir si quelqu'un qui est allé aux 2 Alpes dans la semaine ou qui y est peut me dire quelle est la situation. Personne ne poste dessu depuis plusieurs jours, il a neigé? D'après les infos, oui, mais j'aimerais avoir les nouvelles de quelqu'un sur place.
J'y pars vendredi et je voulais aussi savoir si tout est ouvert? Et le snowpark? Toujours celui sur le glacier ou le snowpark "normal"? J'ai l'impression qu'ils ne tiennt pas le site Internet à jour, c'est pourquoi je me permets de poster ici.

Merci d'avance pour toutes vos infos!
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Sur le site, il n'y aurait que 20 cm qui sont tombés depuis le 26 janvier (les dernières grosses chutes avant celles de maintenant)? Est-ce possible???
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
y'as des fois comme ça ou ça pose gras sur les massifs
tout autour et à peine un peu sur celui qu'on voudrait...
désolé pour toi :) et tout les habitants de l'oisans ;)
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
Il n'y pas d'autre avis? Personne ne va là???
elnieto
elnieto

inscrit le 29/09/04
142 messages
Je me pose la même question concernant l'alpe d'huez.
albertus
albertus

inscrit le 09/08/03
2262 messages
Stations : 1 avis
big ben disait:
Il n'y pas d'autre avis?

t'as cas dire que mon avis pue le chien ;)
si je te l'dis :)
Kanard
Kanard

inscrit le 10/12/03
13 messages
j'etais aux 2 alpes du 15 o 22 janvier les 3 derniers jours ct tempete de neige ! le vent soufflait tout ce qu'il pouvait alors c'etait mélange glace et trou de poudreuse tout ca dans une visibilité quasi nulle...Ca fai 4 jours alors ca a surement changé.
BigBen2612
BigBen2612

inscrit le 27/12/03
55 messages
No stress, mais je ne savais pas que tu y étais allé...

Bon, je verrai bien, c'est peut-être pratiquable?!? Qui sait!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass