bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
hello alors today c'était bien bon en début d'aprem,quelques bonnes courbasses(en appuyant bien en + ca allait)fallait pas trop monter sinon grand blanc, les 20cm annoncés sur le site me semblent plutot s'approcher des 50 par endroits entre les sapins, le haut est venté pas mal, le coté pipay est le moins bon....allez encore une couche et dès qu'on y verra quelque chose ca va donner!!!!

[edit : alpes françaises]
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 19/01/2005 - 18:52
1 p'tit coup
1 p'tit coup

inscrit le 03/03/04
54 messages
Moi aussi j'y été. Mais je n'ai pas vu les 50cm d'or blanc. Ceci dit, c'est pas avec la visibilité qu'on avait que je te contredit. C'est juste que si j'avais su, ou que je m'était donné la peine de les chercher, mon aprèm aurait été mailleur.
Par contre, présence en abondance d'un bon brouillard, et celui là tou le monde l'a vu. Même si Prapoutel y a échapé pendant 1 bon moment.
Ceci dit, sa ne touche plus du tout, ou que très occasionnellemnt
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Et la montée sur la route ca donne quoi ? Elle est deneigée ou pas ? Parceque j'ai bien envie de monter mais la loose j'ai pu de chaines et pas vraiment des pneus neige alors bon j'voudrais pas me retrouver bloquer au pied de la station.
Merci !
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Moué j'avais pas vu ça:
Ski France disait:
Equipements spéciaux recommandés. Prudence.

Bon ben je vais surement devoir attendre un peu... :(
PyroManu
PyroManu

inscrit le 14/12/02
1404 messages
Matos : 3 avis
On revient des 7 laux, ca passe sans probleme sans chaine, c'est tout propre, peut-etre faire gaffe au verglas le matin mais sinon....
Par contre la neige la-bas c'est bof il a plu par dessus, grosse soupasse dans l'aprem et le Hors-Piste.... BEURK neige super lourde sur fond dur.
bosniaak
bosniaak

inscrit le 28/11/03
991 messages
craft->pas de soucis pour les chaines ca c'est sur....
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
PyroManu disait:
ca passe sans probleme sans chaine, c'est tout propre

Ca c'est bien :)

PyroManu disait:
Par contre la neige la-bas c'est bof il a plu par dessus, grosse soupasse dans l'aprem et le Hors-Piste.... BEURK neige super lourde sur fond dur.

Ca c'est deja moins bien :( Enfin ca annonce encore de la neige demain et un week end bien froid alors faut voir, p'tre lundi :)
Craft
Craft

inscrit le 03/12/02
657 messages
Ah oui pis surtout merci pour vos réponses aussi rapides !
Ca devient tellement "normal" d'avoir des réponses rapides, nettes et précises ici qu'on en oublierait la politesse de base... ;)
ddm
ddm

inscrit le 01/07/02
794 messages
Je comprends maintenant pkoi j'ai vu autant de voitures stickerisées sur le parking ;) ! Tous les skipasseurs grenoblois (et étudiants) étaient là haut apparemment !;)
Routes bien dégagées vue la chaleur... Mais neige vraiment pas terrible à cause de la pluie du matin : ça collait bien... M'enfin, pour des entrainements de géant, ça dérange pas trop ;)
Damsss
Damsss

inscrit le 01/12/02
1753 messages
Yep ddm, on s'est croisés! J espere que tu t entraine dur pour tout exploser vendredi prochain!

On est monté en fait avec d'autres, mais vu les conditions, on n'a pas trop cherché à skier (un de nous, meme avec un forfait saison pas de ski... si, si)

redescends petite limite pluie neige :)

TchÔ
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass