refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Salut à tous !

Avec quelques potes on avait prévu d'aller skier à Puy Saint Vincent 3 jours, soit les 20, 21 et 22 janvier (dans une semaine quoi). Cependant, l'un de nous y était pour le nouvel an et, à ses dires, c'était un peu un champ de caillous (en exagérant un peu, je l'avoue).

N'ayant pas vu de précipitations depuis, on se demande si nous devons annuler notre séjour ou si c'est vraiment skiable sans trop de dommages collatéraux (Aïe les semelles). Des skipasseurs y sont allés récemment ? Vous en pensez quoi ?

Sinon, logeant à Pelvoux, on peut tourner dans le secteur. Quelles stations propose un enneigement satisfaisant (on demande pas de la pow-pow, juste des pistes avec de la neige dessus ;)) ? Serre-Chevalier peut etre une option interessante ou c'est pareil ?

Merci d'avance
A+
d'la_fraiche
d'la_fraiche

inscrit le 17/01/02
6313 messages
regarde le post et les photos de jules ...
/forums/enmontagne/direct/sujet-43017.html

on peut pas faire mieux ca date d'hier ;)

demande lui ce qu'il en pense ... ;)
refoune
refoune

inscrit le 08/01/02
109 messages
Héhé ! J'avais vu le topic, mais j'étais pas sur que ça concernait la même station (je connais pas ses ptis noms ;))
Ben ca a l'air sympa comme tout en tout cas...

Les dernières chutes datent de quand en fait ?
djé05
djé05

inscrit le 11/11/02
308 messages
Matos : 33 avis
Perso pour la semaine entre Noel et le Jour de l'An, dire que c'etait "plein de cailloux" est un peu exagéré :
j'ai rarement fait des sessions avec plus 80 cm de neige fraiche sur PSV ;) (arrghh l'ivresse de la neige fraiche) et c'est pourtant les conditions que j'ai eu a ce moment la, du moins pour les 3 jours apres Noel, apres je dis pas je n'y etait plus, mais vu les conditions que j'ai eu entre PSV et Lyon pour rentrer, je pense qua ca a du poser apres mon depart, et pas qu'un peu.
Sur les quelques jours que j'ai fait la bas, je n'ai pas eu de problemes pour mes semelles, a aucun moment.

Sinon je sais pas de quand date la derniere chute, demander a Julesrider te donnera sans doute la réponse...

Bon ride a vous alors si vous y aller
++
julesrideur2
julesrideur2

inscrit le 02/04/03
4604 messages
dernieres chutes le 28 decembre arghh

pour le reste pas mieux :)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass