Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Alpes françaises
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Park de Tignes

el cascador le 12 janvier 2005 21h48

Désoler si j'interfère avec le message de Mr taureau rouge, mais j'ai besoin de petites précisions sur Tignes.
C'est surtout pour connaître l'état du park, pour savoir si les modules du Tignes Airways seront conservés, car vu la poudre abondante, je crois que je vais tester mes Gotamas en FS ... ça promet.
Pt'être à ce week-end.

[edit: alpes françaises]

{ Ce message a été édité 1 fois, la dernière le 12 janvier 2005 23h08 }

gun25 le 19 janvier 2005 18h01

Ben en fait, ils gardent pas tout... Normalement (je dis bien normalement), resterons :
- la grosse du départ (un peu limée)
- le hip
- solution à l'étude pour le road gap (héhé...)
- pis voilà (celle du bas empiète trop sur la piste à touristes)

Les rails seront remontés soit entre le hip et le gap, soit sous la cabane du park...

Mais de la à ce qu'un hollandais se fasse mal et qu'il décide de tout raser, hein...

el cascador le 19 janvier 2005 18h29

Sur ce coup là ils ont fait les e..... . C'est vrai que c'était bondé d'anglais en combi Oakley qui savent pas skier mais ils auraient quand même put ouvrir deux trois kicks. J'ais juste profiter d'un photographe qui prennait deux types en zag pour faire un unique possage avant que la bosse soit définitivement détruite par une dameuse ...

gun25 le 20 janvier 2005 09h43

Forcément, sous cet angle, je comprends que tu t'aigrisses un peu...

Mais comme il neige, là, ben y a qu'à prendre une pelle et aller shaper 2/3 bosses

| votez skipass | 52 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication