Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
CR de Gravfael:
Partis à la base pour une journée piste en jour blanc, en espérant que les 10-15cm prévus rendent la piste super agréable, on est vite surpris par les 10-15cm qui sont en fait 25cm sur le parking, tombés bien froids et sans vent.

On hésite entre le forfait de droite ou celui de gauche, on prend le pari que l'eclaircie constatée sur la route va venir et nous offrir 2-3 heures de soleil...
Pari réussi, et les 20-25 sont en fait environ 30cm sur VG, qualité 9.5/10, posés sur une couche de 20cm tassés, tombés en semaine, mais restés bien agréables. Son seul défaut: elle frenait un peu, à cause de sa température basse je pense...
Une bonne surprise, qu'on a essayé d'exploiter au max pendant que Junior taillait de la courbe avec un collègue de travail qui reprenait le ski après s'être explosé les ligaments l'hiver dernier.

Une lumière magique, un bon petit groupe, une bonne ambiance, personne, juste dommage que j'ai raté la photo qui avait un potentiel énorme...
On fera une grosse demi-journée car le ciel s'est couvert vers 13h, mais cette demi-journée remporte la note de 9/10, il manquait 20cm supplémentaire pour être dans le top 2 de cette année...









A suivre d'autres aventures bientôt surement.
Freeze
Freeze
Statut : Confirmé
inscrit le 06/11/02
525 messages
y'a pas à chier, le noir et blanc reste magique!
telematt
telematt

inscrit le 13/03/06
1284 messages
Y'a pas à chier, quand la barj team se décide à revenir poster par ici, ça fait plaisir !
Merci...
djoscratch
djoscratch

inscrit le 19/09/06
901 messages
Stations : 1 avisMatos : 4 avis
Freeze (31 jan 2012) disait:

y'a pas à chier, le noir et blanc reste magique!


+ 100
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Un peu d'accord mais ça dépend de la lumière.
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
telematt (31 janv. 2012) disait:

Y'a pas à chier, quand la barj team se décide à revenir poster par ici, ça fait plaisir !
Merci...

+1 !
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
Merci les gens ;) Mais c'est sur que j'en avais un peu marre des gens jaloux qui parlent beaucoup qui ne bougent pas leur cul et qui ne font que casser les petits reportages qu'on faisait. Donc je teste si ça prend on verra bien ;)
Car il y a de quoi faire pour tout le monde et on est pas méchant. lol
cholapin
cholapin

inscrit le 19/01/10
135 messages
elle collait grave a morzine a 1800
bert05
bert05
Statut : Confirmé
inscrit le 11/11/03
6337 messages
Oakley (31 janv. 2012) disait:

j'en avais un peu marre des gens jaloux ... qui ne font que casser les petits reportages qu'on faisait


ben oui, mais quand c' est crouté...
;-)
Oakley
Oakley

inscrit le 09/07/03
4606 messages
Matos : 2 avis
:)
roubi33
roubi33

inscrit le 27/12/06
1113 messages
Stations : 1 avis
9/10 pour la sortie mais 10/10 pour le CR !

J'ai toujours adoré l'Ecole des Fans ;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass