fabio74
fabio74
Statut : Gourou
inscrit le 10/12/06
88 messages
Stations : 1 avis
Il y avait un créneau à ne pas louper aujourd'hui aux Grands Montets.

Arrivé à 8h au parking, presque un peu tard, il y a déjà du monde. Du coup on fait un peu la bourre pour monter à Lognan.

Ensuite on tourne en dessous de Brochard, à cette heure là, on fait les traces. Une neige bien meuble, compactée par le vent, mais super agréable à skier. On ne sent pas de sous couche, on peut envoyer les chevaux.

Difficile de dire la quantité, de 30 à 50 cm suivant les endroits.

Voila que le télésiege de la Herse ouvre, et hop, deux nouveaux runs exellentissime !

Et puis le pompon, ouverture des Grands Montets à 10h30, ça joue pile avec la résa, et voilà qu'on se retrouve dans la première benne.

C'est la première fois que je passe en premier dans les Grands avec des conditions pareilles, ambiance ski de rando dans ce décor magistral.

Descente de rêve, des champs de poudre pour nous tout seul. Sur le bas, la neige est plus poudreuse et encore meilleure.

On va faire la queue pour en faire une deuxième. Après la longue attente, le soleil se voile et y'a pas mal de traces, mais ça reste bon.

Voilà, il est temps d'aller manger après ma meilleure journée de l'année !









Da goggle
Da goggle
Statut : Confirmé
inscrit le 24/11/01
3071 messages
Matos : 6 avis
Et ouais.

Les Grands quoi :).

Le Mig a du se gaver comme un cochon aussi...
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
J'y serai le week end prochain, ça me fait saliver d'avance!
carve74
carve74

inscrit le 27/01/06
60 messages
Même pas mal !!
janke65
janke65

inscrit le 06/10/07
104 messages
j'y étais début février !!! pour le même gavage ...
__Nianiok_43___
__Nianiok_43___

inscrit le 10/02/10
177 messages
Matos : 1 avis
Annulé pour ma part!
Non mais j'ai grave la haine là... Fiou, moins d'1 semaine avant que je doive y aller, un ponte de la sécu par qui on passait pour avoir l'appart' pas cher joue de sa supériorité hiérarchique pour le piquer. Il s'en tape qu'on ait déjà payé et/où pris des jours de congés.
J'économise depuis 2 mois pour ça et 5 jours avant on m'annonce que c'est mort...

J'ai grave les boules là...
karnaag
karnaag

inscrit le 24/02/02
3208 messages
Da goggle (27 fév 2010) disait:

Le Mig a du se gaver comme un cochon aussi...


nan nan c'était crouté ;-)
AeroPedro
AeroPedro

inscrit le 21/11/07
442 messages
J'y étais aussi j ai pu monter dans la deuxième ou troisième benne lorsqu'ils ont ouvert et c'est vrai que c'était gros gavage ;)
Mig
Mig
Statut : Confirmé
inscrit le 10/02/04
20K messages
Stations : 2 avisMatos : 11 avis
karnaag ( 2 mar 2010) disait:

Da goggle (27 fév 2010) disait:

Le Mig a du se gaver comme un cochon aussi...


nan nan c'était crouté ;-)

Mouarf ;)
C'était juste trop bon.
On était les premiers en bas de Pendant avec Karnaag et on a pris la deuxième benne des grands...
J'ai fini par un pas de chèvre qui était juste ENORME même si le ciel était voilé.
Une des meilleures journées de ma vie.
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass