zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
Enfin un temps magnifique, qui promettait 2 gros jours de montagne.
Eh bien nous avons été servis!

Direction l'Arbizon (2831) en ce petit samedi matin. La marche d'approche est tranquille, ce qui est tombé il y a 15 jours a bien tenu.

Arrivés en bas du couloir, belle ambiance! L'enneigement est acceptable, mais en ce début d'hiver, la course annoncée en PD sup sur les topos tend plutôt vers de l'AD+.

La montée s'effectue sans problème (même en ski de rando, vu la team qui monte au loin à fond les ballons), mais la redescente sera marquée par l'une des cordées qui dévisse sur 200m.
Tout se termine très bien. Nos anges du PGHM viendront chercher les 2 malheureux pour les amener sur Tarbes.

Ainsi il ne faut pas oublier que la montagne, aussi belle soit-elle, reste sévère face aux tricheurs...






Plus de photos ici...
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Pourquoi tu parles de "tricheurs"?
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
car certaines personnes mentent sur leur niveau technique... en jouant sur la vie d'autres...
nanga_parbat
nanga_parbat

inscrit le 21/08/03
2306 messages
Matos : 1 avis
Merci pour le CR, et un blog de plus dans les fav' ;)
Par contre, gare aux jugements hâtifs sur des personnes que tu ne connais pas (ou alors tu les connais ?), un accident, c'est parfois la faute à pas de bol...
max31
max31

inscrit le 09/10/04
3983 messages
Matos : 2 avis
c'est clair la faute peut arriver des fois ...
zaz0u
zaz0u

inscrit le 29/08/06
151 messages
Matos : 7 avis
Je ne connais pas trop la personne, mais en l'ayant vu pendant et après la course... j'ai eu un bon aperçu de l'oiseau.

Pourquoi mon post est dans les alpes? Nous parlons des Pyrénées bien entendu
bam24
bam24

inscrit le 13/12/02
2985 messages
Stations : 1 avis
Parce que par défaut, même si tu es dans la section Pyrénées, lorsque tu posts un nouveau sujet il est dans Alpes : à toi de sélectionner Pyrénées ;)!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass