Barius
Barius

inscrit le 01/12/09
2 messages
Bonjour à tous , je suis nouveau membre sur le forum mais je traine sur le site depuis longtemps déjà.
Je recherche une station dans les alpes pour les vacances de février.
Je recherche une station:

-Avec un domaine agréable (pas énorme, mais je ne veux pas refaire la même piste 4 fois par jour)

-Un enneigement garanti pour cette période de l'année

-Avec un prix qui reste abordable

Je suis pas spécialement intéressé par les snowpark mais plutôt les grand espace et petit sorti Hp.

Merci d'avance pour vos réponses

Peut être a bientôt sur les pistes, ou au moins sur le forum.
taktak
taktak

inscrit le 08/11/05
940 messages
La haute maurienne est pas trop mal:
voir du coté de Val Cenis, Valfrejus (accessible rapidement par voiture il y a La Norma, et Aussois)

Du coté de la Maurienne, les Karellis sont vraiment bien: domaine varié avec de bonnes pistes, peu de monde. voir si le mode d'hébergement convient (et si c'est pas plein)
maxx31
maxx31

inscrit le 18/04/04
901 messages
Oui Val Cenis pourrait bien convenir à tes critères : pas trop cher, pas si petit et un enneigement qui d'après moi est meilleur que les Karellis.
La station profite en effet des retours d'Est alors que les Karellis plus en aval de la Maurienne n'en profite quasi pas.
Plus enfoncée dans la vallée, je dirais que on est plus à l'abri des redoux : effet glacière, un peu comme dans la Haute-Tarentaise vers Tigne/Val d'Isère.
man85
man85

inscrit le 24/06/08
11K messages
Matos : 2 avis
Regardes du côté de Montgenevre, neige et soleil et hp sympa
Barius
Barius

inscrit le 01/12/09
2 messages
Merci pour les conseils , je regarde tous ça!
Barius
Barius

inscrit le 01/12/09
2 messages
Je viens de découvrir Val Cenis et je suis déjà amoureux tout a fait mon genre de station.
Les prix restent correct.

Par contre j'irai bien faire un jour aux Karellis ça a l'air varié et peut être plus simple d'accès pour mes amis.

Pour l'hébergement des gens connaissent une bonne adresse pour le logement. Encore merci pour cette super découverte.:)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass