CHARLOT
CHARLOT
Statut : Expert
inscrit le 14/12/04
2507 messages
Stations : 3 avisMatos : 21 avis
Question idiote mais avant d'aller chez les commerçants je voudrais me renseigner.
En fait j'ai des Quechua 900 FR qui ont bien vécu mais qui peuvent toujours servir . Seulement je n'ai plus de carres. Elles sont rondes, fines et fortement usées .
pour éviter de passer les skis dans l'affuteuse est il possible de les changer ?
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
tu crois qu'il est plus simple de changer les carres que d'affuter ?
cicon
cicon

inscrit le 25/06/03
235 messages
Rien n'est jamais impossible !!!!!!!!!!!!
Mais prepare la CB !!!!!!! lol
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Si les skis "ont bien vécu" le changement de carres me paraît disproportionné car s'il est effectivement possible il va représenterun coût important.
L'affûtage semble la meilleure solution sachant que ce sera peut-être le dernier de la carrière de tes lattes...
topgun
topgun

inscrit le 10/12/02
11K messages
Et selon le shop il n'est pas impossible que le skiman te fasse une remarque sur ton matos...du genre "ben faut retourner chez Décat mon bon monsieur"
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
CHARLOT (12 sep 2009) disait:


pour éviter de passer les skis dans l'affuteuse est il possible de les changer ?



pourquoi vouloir éviter l'affuteuse??? c'est fait pour...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass