dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
le weekend pluvieux a 1000m laissait présager que plus haut............ça serait plus beau.

je m'étais fais violence pour rester a la maison samedi et dimanche, profitant de ma femme et ma fille.(elles en étaient ravie).

ce matin ma femme me réveille, ouvre les volets et me dit: "bof il fait pas très beau".
j'ouvre un œil regarde par la fenêtre, effectivement c'est bouché.
je me lève pensant; "qu'importe je monte on verra bien".

dès la sortie de la maison, je regarde un peu plus au loin et je remarque un grand ciel bleu par endroit.
ok c'est bon ! juste de la brume due a la condensation de toute cette flotte tombée.

en arrivant a la station je suis dans la brume mais la visibilité n'est pas mauvaise.



qques pylones plus haut, le soleil tente une percée, j'ai bon espoir de passer au dessus de ces nuages...



et hop ! en qques mêtres c'est comme une carte postale, neige bien blanche, ciel bleu d'azur, et quasiment personne.




a partir de là, ça n'est plus que youpi !! wahou !! etc etc...





la journée est belle ! a ceci près qu'il faut y mettre un terme pour aller au boulot.
a 11h je me rend a l'évidence qu'il faut redescendre et rentrer.
vendredi dernier j'étais aller faire un peu de reco dans un vallon voir s'il serait faisable aujourd'hui après cette chute.
je prends donc la direction de la crête de razis, pensant ne pas avoir le temps d'y grimper (15mn), mais voilà qu'au départ de la grimpette un mono ESI passe sous la corde, je prends cela comme une invitation pensant qu'a deux ça sera plus facile.
nous nous relayons pour faire la trace....



enfin on bascule dans le fameux vallon encore totalement vierge c'est le pied !
je fais peu de photos, le temps presse malheureusement le boulot n'attend pas...



merci Dame Nature !
on peut en avoir encore.......
el_bodeguero
el_bodeguero

inscrit le 14/08/03
3575 messages
Stations : 2 avisMatos : 2 avis
j'enrage encore de pas avoir pu rester lundi
remfunes
remfunes

inscrit le 05/07/05
439 messages
bravo !!!!!
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
el_bodeguero (31 mars 2009 12 h 23) disait:

j'enrage encore de pas avoir pu rester lundi


le weekend prochain s'annonce pas trop mal si la LPN ne remonte pas trop....
JUBJUB
JUBJUB

inscrit le 27/04/05
636 messages
C'est où ?
dido
dido

inscrit le 16/10/05
2770 messages
forêt blanche. (risoul-vars)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass