smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Enfin!!! Après les Alpes du Nord et une bonne partie du sud et les Pyrénées, place à l'extrême sud :)
A Nice on a rangé les maillots de bain et sortit les guns de poudre!!!
Conditions de folie aujourd'hui, une neige d'une légereté rare pour les Alpes méridionales, du coup, malgrès les grosses quantités (80cm-1m de fraiche par endroit), ça racle la couche dure du fond de temps en temps (ça c'est vraiment pour essayer de trouver un point négatif ;)). On rajoute à ça le manque de pente car une grosse partie du domaine fermée (gaffe les prochains jours, ça va craindre un max en HP) et une visibilité tres réduite, ça fait que c'était pas évident de rester bien sur les appuis et de tirer des belles courbes.
Donc la journée s'est résumée à des enchainements de faceshots et des concours de gerbes :)

Quelques tofs


Al'entrée du tunnel magique, ça promet :)


Promesse tenue à la sortie


Il valait mieux éviter de tomber ;)


Enfin une sortie dans de véritables conditions près de 14 mois après son achat :) :) :)


Vas chercher bonheur ;)


Et de l'action avec des images qui bougent et de la neige qui vole :)

smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
arf, j'arrive pas à insérer directement la vidéo, c'est
JLO
JLO
Statut : Confirmé
inscrit le 01/02/04
9277 messages
Matos : 1 avis
punaise ils ont pris les ritals !

Et du coté d Iso, Auron ça donne quoi ?
scream
scream
Statut : Gourou
inscrit le 04/04/00
12K messages
Matos : 7 avis
ma soeurette etait la bas hier .. et elle m'a dit tout pareil : GRANDIOSE !!!!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
On y était aussi hier avec tomdieu et toute la bande. C'était bon mais rien à voir avec aujourd'hui qui s'annonce déja moins bon que demain, et on y re-sera, c'est qu'on a toute une saison à ratrapper :)
Pingloo
Pingloo

inscrit le 03/11/03
1117 messages
J'imaginais que ça avait pris, mais pas à ce point!! Et la neige a l'aire hyper légère, elle vole dans tous les sens!

Y a des skipasseurs demain qui voudraient me faire faire une petite visite? ;)
trasher
trasher

inscrit le 12/03/01
1629 messages
Stations : 4 avis
Merci pour le reportage, ça nous fait une station italienne à visiter, à moins de 3h de Toulon...
BTC
BTC

inscrit le 16/12/03
1533 messages
Matos : 5 avis
Boah trasher, si tu te remets à poster, comment je vais faire pour te doubler en nombre de post ?
ACID
ACID

inscrit le 07/11/03
1876 messages
a les enflures ;) apparemment la visibilité était bien meilleur que dimanche!!! et encore plus de neige sachant qu'il y avait deja la couche. Umm et tout ca pendant que moi j'etais en cours !grrr
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
Huuum aujourd'hui :)
Un peu de soleil le matin, une meilleure visibilité, et l'ouverture au fur et à mesure de pancani et alpetta :)
Le top :)
il reste de quoi faire, même pour les acharnés venus du nord, quelques sièges étaient fermés aujourd'hui ;)
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
Et signe d'une très bonne journée : même pas pris le temps de sortir l'APN qui était pourtant dans le sac ;)

Pffff.... la saison commence très très bien :) !!
tomdieu
tomdieu

inscrit le 04/02/03
665 messages
tomdieu (19 décembre 2007 09 h 03) disait:
La saison commence [...]
Rectificatif : après comptage, c'est déjà la 8ème sortie... C'est plus vraiment un début de saison là :) !!
smoke
smoke

inscrit le 13/09/04
1114 messages
héhé, x2 -1 pour moi, ça doit être pour ça qu'hier, on a failli se faire bloquer par la fermeture des sièges, les cuisses sont là, on aurait pu rider jusqu'à la nuit :)
oliv_from_nice
oliv_from_nice

inscrit le 24/05/04
528 messages

un up pour une petite video

zapiks.fr

Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass