Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
Salut à tous,

Personne n'a ete sur tignes ce we d'ouverture? quelles sont les conditions?
AthleTrampo
AthleTrampo

inscrit le 10/10/04
642 messages
si normalement, l'équipe des télémarkeurs, et les acharnés de l'entraînement derby-esque y sont allés... faut demander à Ak dans la rubrique "évènements" ou "autres pratiques hivernales" je pense.
Je suis aussi curieuse de savoir ce que ca a pu donner.. puis si quelqu'un a quelques petites photos pour nous faire voyager...
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Supers conditions samedi!!
un beau soleil, 15/20 de fraiche :-) et y'avait vraiment pas beaucoup de monde... une très bonne première journée, ça fait plaisir.
Par contre je crois que le temps était couvert dimanche.
Rominou
Rominou

inscrit le 10/02/05
62 messages
Pas de photos? il y a quoi d'ouvert? la leisse?
lilie
lilie

inscrit le 19/09/01
195 messages
Stations : 3 avisMatos : 1 avis
Non la Leisse était fermée. Faudrait un peu plus de neige pour l'ouvrir, en général vers mi-novembre.
Y'a eu pas mal de traces dans la face nord, à droite du téléphérique. Fallait juste éviter les crevasses.
Ottakar
Ottakar

inscrit le 01/12/02
3657 messages
lilie (01 octobre 2007 20 h 34) disait:

Supers conditions samedi!!
un beau soleil, 15/20 de fraiche :-) et y'avait vraiment pas beaucoup de monde... une très bonne première journée, ça fait plaisir.
Par contre je crois que le temps était couvert dimanche.
Ouais, je pense que Samedi c'était LA journée d'ouverture de saison qui vaut le coup de vendre sa mère... Mais bon, on y était dimanche, et c'était pas si mal non plus :)
benzonico
benzonico

inscrit le 12/02/06
11K messages
C'etait meme plutot bon ! manquait juste un poil de visibilité dimanche...
ak
ak
Statut : Expert
inscrit le 06/02/03
91K messages
Ottakar (01 octobre 2007 21 h 49) disait:

lilie (01 octobre 2007 20 h 34) disait:

Supers conditions samedi!!
un beau soleil, 15/20 de fraiche :-) et y'avait vraiment pas beaucoup de monde... une très bonne première journée, ça fait plaisir.
Par contre je crois que le temps était couvert dimanche.
Ouais, je pense que Samedi c'était LA journée d'ouverture de saison qui vaut le coup de vendre sa mère... Mais bon, on y était dimanche, et c'était pas si mal non plus :)



ça fait longtemps que je l'ai vendue...
Fraenz
Fraenz

inscrit le 19/12/06
15 messages
Voili qques pics de Tignes de samedi....c'était vriament le moment pour y être:)











Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass