Snowbird. cinco de mayo = powpow

Endorphin

Arf... On n'avait failli l'attendre cette dep mais elle est bien passee et ne veux plus partir. 40cm de fraiche, -10 en haut, -5 en bas... De quoi me faire me lever tot ert etre dans le tram des 8 heures..

Matinee ENORME.. juste 8 petits telepheriques, des premieres traces partout, une poudre sans fond sauf a de rares exceptions pres ou en foret dense ou ca n'a pas passe suffisamment a travers la couverture...

Bref c'etait superbe. Peu de photos et surtout des photos pourries qui refletent malheureusement peu l'enormite de la matinee. Avec un peu de chance des medias de qualite surgiront sur TGR ou snowbird.com!!

En attendant:

en haut de la 3eme tour...
http://www.ride-it.net/images/05-05-07/tower3.jpg

Pour moi.. tout seul :) Dalton's..

Un tram qui passe...

Qui y va?
http://www.ride-it.net/images/05-05-07/shot18_dalton.jpg

Aller on enchaine!
http://www.ride-it.net/images/05-05-07/rockshoot.jpg

Putain c'est fini l'hiver oui???
http://www.ride-it.net/images/05-05-07/dinde.jpg

Et un peu de film a 3 sous de merde :)

http://www.ride-it.net/images/05-05-07/MVI_7107.AVI

http://www.ride-it.net/images/05-05-07/MVI_7108.AVI

http://www.ride-it.net/images/05-05-07/MVI_7118.AVI

On se dit a l'annee prochaine? .. Ou peut etre juste a demain vu qu'il continue de neiger ;)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par skipass.com, 05/05/2007 - 23:49

Poulet
Poulet
inscrit le 09/03/05
4 sujets, 442 messages

Nan mais ça va pas toi?! tu fais ch**r à la fin! :P
Moi j'attend d'un jour à l'autre de pouvoir sortir les sandales...
Mouais, j'crois j'habite du mauvais côté de l'amérique!
en tout cas, tes videos rendent bien!
et euh...ya des dindes qui vivent en montagne en Utah?!

scream

une dinde ... ou plutot un coq de bruyere non ? ;)
en tout cas ca change de ton dernier trip avec maud et les vtt ... !!!

Z'avez vraimment une belle region la haut !!!

Endorphin

scream (05 mai 2007 22 h 02) disait:

une dinde ... ou plutot un coq de bruyere non ? ;)

Ouai peut etre un coq de bruyere:

Vue de cote

PS l'Utah c'est pas mal plus au sud que la France ;)

jojoski

Il faut pas beau, c'est tout gris , s'il faut en plus remettre les gants et tout merci bien, très peu pour moi ! Je préfère la soupe par 15 ° ! ;)

Mich
Mich
inscrit le 15/05/02
131 sujets, 2074 messages

faites le taire.... :(

mik
mik
inscrit le 13/10/99
199 sujets, 2339 messages

je te deteste toi, cet endroit et aussi cette dinde!

A partir d'une certaine date ca devrait etre interdit de mettre des photos de pow comme ca.

Dis-donc, toi: samedi, c'etait jour de vote aux US ;-)

Endorphin

mister_coyote (06 mai 2007 00 h 17) disait:

Dis-donc, toi: samedi, c'etait jour de vote aux US ;-)

Tiens mister Coyote.. Je vais essayer de ne pas te dire que High Baldy etait de qualite parfaite et intrace ;)

Trop l'hallu.

Tchi
Tchi
inscrit le 04/01/07
36 sujets, 2867 messages

Endorphin je te hais...

Sinon les heat en sont ou dans les play off? :p

La neige avait l'air très crouté et il faisait même pas beau... Vraiment dur la vie en Utah!

Cedski

haaaaaaaa ! Ca avait l'air lourd !! nul ! :(

La dinde, ou le coq je l'aurais bien shooter, ça doit pas etre mauvais à boufer !

labuche1

arg !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

fermer ce poste !!!!!!

;)

sa avait l'air po mal!!!

Matiouf

Wouauwww....

Utaaaaaaaaaaaaaah ! Simply the best.

Tes vidéos, c'est dans Gad 2 ?

Endorphin

Crazy_Canuck (07 mai 2007 14 h 45) disait:

Tes vidéos, c'est dans Gad 2 ?

Un peu partout:

Lower cirque, Anderson et la foret a droite de Mach schnell :)

ddm
ddm
inscrit le 01/07/02
13 sujets, 794 messages

J'me suis plantee d'une semaine... ;)
Bon, en meme temps, je sais pas skier en poudreuse, donc la moquette de printemps comme on a eu et le beau temps, ca me va tres bien... Et puis le VTT, c'etait TOP, me suis bien amusee, vivement qu'on y retourne... SlickRock ou Porcupine a Moab me tente bien!!!

[quote=Endorphin (07 mai 2007 16 h 15)]

Un peu partout: lower cirque, Anderson et ...

C'est où ça Anderson ? Je vois pas sur la trail map. Ça pourrait me faire un nouveau spot à essayer l'année prochaine...

By the way, dans ton post "Utah... les dieux se moquent de nous", tu parles de 7 stations autour de Salt Lake. T'en oublies deux superbes: Snowbasin et Powder Mountain. Après Alta et Snowbird, c'est les meilleures avec Solitude (je skie alors Brighton, je laisse aux planches). Powder, c'est gigantesque (+ de 5000 acres), presque personne alors ça prend beaucoup de temps à être tracé. T'as du snowcat à 8$ la run et de l'hélico à 100$ la run. T'as même un versant où on te remonte en vieux school bus. À Snowbasin, t'as jamais vu des lodges pareils nulle part et là aussi, pas de foule. La descente olympique puis le bois sous le John Paul, c'est pas loin d'être aussi bon qu'au Bird.

Endorphin

Crazy_Canuck (07 mai 2007 21 h 59) disait:

Powder, c'est gigantesque (+ de 5000 acres), presque personne alors ça prend beaucoup de temps à être tracé. T'as du snowcat à 8$ la run et de l'hélico à 100$ la run. T'as même un versant où on te remonte en vieux school bus. À Snowbasin, t'as jamais vu des lodges pareils nulle part et là aussi, pas de foule. La descente olympique puis le bois sous le John Paul, c'est pas loin d'être aussi bon qu'au Bird.

C'est vrai que je n'en parlais pas mais elles sont trop loin de chez moi. Tu oublie 2 gros defauts par contre car les qualites que tu cites sont bien la:

Poweder mountain c'est tout plat, Snowbasin c'est tout en longeur et le denivelle/orientation generale est pas top meme si il est facile de trouver de la poudreuse partout en montant vers les cretes mais tu as raison, elle meritent un peu d'attention ;)

Endorphin

PS c'est vrai qu'a snowbasin t'as presque honte de rentrer dans la lodge ou aux toilettes en chaussures de ski ;)

T'as raison aussi que Powder c'est plus smooth et que Basin se fait chauffer pas mal . Oublie pas qu'on n'a pas tous la chance de skier là-bas à l'année alors quand on y va pour une semaine, une journée de break, c'est nécessaire. Chose certaine, je prends ces deux-là bien avant celles autour de Park City. Aller là, c'est accepter de se faire voler. Plus jamais.

Secret_Spot

P***** la crachée! Ca ressemble plus à une livraison de mars qu'à une giboulée à de mai!

Il y'a des injustices en ce bas monde!! ;-)

mik
mik
inscrit le 13/10/99
199 sujets, 2339 messages

et les americains,y'a la messagerie privée pour ce genre de conversation...
ouais powder j'aime pas trop, y'a 3 m de fraiche tous les matins mais c'est un peu plat...ouais t'as raison, moi c'est snow basin, ca fait un peu chier y'a personne, on s'emmerde toute la journée,en plus faut faire des traversées...
vous voulez vraiment que la moitiée des alpins se tirent une balle(ou chez vous;)) avant l'hiver prochain?

powpow9

Ca a l'air bien croûtée quand même... ça fait même pas envie! ;-)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass