Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

forum ski et snowboard skipass.com  (là haut sur la montagne) 
    En direct / vos sorties
     Ailleurs
Il faut être connecté pour pouvoir poster.

La Tania - 3 Vallées - [11/02 au 20/02/07]

Arnaud69 le 21 février 2007 19h04

De retour de 1 semaine et demi de ski, dans les 3 vallees plus précisement à la Tania.
Debut de sejour hivernal, avec de bonnes chutes de neige, puis apres..ben... le printemps est arrivé quoi.
Allez zou ! place au zimages ! (desolé pour la qualité elles sont faites par mon téléphone.)

La station de la tania idéalement placé entre courchevel et meribel dans une magnifiques foret de spains,apres la chute de neige

neige ! neige ! c'est beau non ?

La saulire, point culminant de courchevel.

Plus bas, à la station à 1400 m c'est le printemps, avec les pissenlits qui sont de sortis !

voila ! sejour bien agréable !

Vieux Bouc le 22 février 2007 11h15

La photo de la Saulire, elle est prise depuis La Loze ? ça a l'air d'être pris de loin ... du Mont Jovet ?

Sinon, je confirme que la semaine dernière était pour l'instant la meilleure de la saison pour les amateurs de neige fraiche ...

Arnaud69 le 22 février 2007 11h35

Non la photo de la saulire a été prise depuis la loze,depuis l'arrivé de teleski "praz juget"

Arnaud69 le 22 février 2007 11h38

Non la photo de la saulire a été prise depuis la loze,depuis l'arrivé de teleski "praz juget"

Arnaud69 le 22 février 2007 11h40

escuzé moi je me suis trompé dans les boutons en envoyant le message .
oui tu as raison notament mardi c'était le jour "parfait" en terme de neige bien fraiche
amicalement.
Arnaud.

Vieux Bouc le 22 février 2007 11h43

OK. Ce qui m'a fait douter, c'est que la webcam des "Chenus" dont j'ai l'habitude zoom beaucoup plus.

Vu le peu de traces et le beau temps, ça devait être à l'ouverture Jeudi 15/2 matin, non ?

Arnaud69 le 22 février 2007 11h45

oui tout a fait ! le jeudi matin juste a l'ouverture des pistes,avant d'aller du coté des menuires!

Vieux Bouc le 22 février 2007 11h46

... ou Mardi matin quand le brouillard s'est déchiré ...

bref tout cela pour dire qu'il y a eu plein de bons moments la semaine dernière !!

Arnaud69 le 22 février 2007 11h51

oui mais domage que la pluie soit tombé le mercredi jusqu'a une tres haute altitude mais bon, je me suis tellement gavé mardi que...je ne vais pas me plaindre, c'était quand meme bien sympatoche !

| votez skipass | 539 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre prochain achat de skis ou snowboard, ce sera...

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication