Je compte y aller dans 10-15 jours
C'est comment là-bas ?
C'est comment là-bas ?
, ça donne quoi l'enneigement ? Et notamment en altitude ? 

!), samedi a été la plus grosse journée de leur vie !
!
, etc.), de ton niveau, de ta connaissance du domaine...
!
!
... sachez qu'il a été ouvert hier par trois skieurs, a priori non locaux, mais ça reste à confirmer... à la limite, on s'en fout, non ?
!
!
! 
vous verriez l'état de mes k2... ça résume.... par compassion pour tous les possesseurs de seth je ne divulguerais les photos qu'en fin de saison.... The Dude disait:Apparemment, lundi, au moins 15 personnes ont commis cette irréparable bévue et l'un d'entre eux (sans baudrier bien sûr !) m'a presque supplié de le descendre sur notre corde qu'il croyait fixe (!) et de l'emmener dans un itinéraire alors que nous ne le connaissions ni d'Eve ni d'Adam !!
A ma place, vous l'auriez fait descendre avec vous ou bien ?!

The Dude disait:Je le précise afin que tu ne croies pas que j'en fasse un cas personnel et que tu ne montes sur tes grands chevaux

..No soucis..

itinéraire(s).Akrocket 38 disait:Tout à fait d'accord avec toi... sauf qu'il était déjà 14H10 (alors que je pensais qu'il était 12H30 quand je lui ai conseillé de remonter !) et qu'on n'aurait certainement pas pu remonter aux Ruillans et descendre les Vallons à la pleine luneMais, bon, laisser un (pauvre) gars remonter à pattes sur un galcier, c'est pas top nan plus de mon point de vue

si on avait mouliné le bonhomme !
!
!
!!Le buveur de lait fraise disait:C'est sûr qu'en restant dans les Vallons tu ne risques plus de trouver trop de fraîcheet effectivement, le meilleur est derrière... et donc... faut plus y aller, c'est sec, dangereux et plein de caillasses
!
, pourrait te prouver qu'il a trouvé des endroits encore peu tracés voire totalement vierges !!
!
), je pense que tu as fait le bon choix Dude.
! ) de tout cela...