hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
ben tout est dan le texte ya til des cailloux sur les pistes a auron, est ce que c skiable ? pasque ya plus de neige a isola mais jaime pas isola !

meme question pour la foux

merci davance
darkridor
darkridor

inscrit le 15/06/05
4733 messages
Matos : 1 avis
moi j'etait a la foux a noel (ouai c'est vieux) et ça passait encore mais si il n'a pas bien neigé depuis ça doit etre chaud
Wazadrien
Wazadrien

inscrit le 02/12/03
173 messages
C'est une catastrophe !!
Je suis allé a isola 2000 dimanche, la neige n'est pas trop mauvaise, pas trop de cailloux sur les pistes, quelques plaques de verglas ... Mais un très bon park !!!
Par contre auron, c'est une autre affaire .... surtout que j'ai passé la pire journée de ma vie !! J'ai peter mes deux stop ski, et fait un trou dans mes lattes ... Y a des cailloux partout, c'est assez chiant !

Enfin, si tu veux remonter, va plutôt a isola, moi je trouve qu'auron ça vaut pas le coup !

Je dois remonter normalement vendredi, donc, je te tiendrai au courant ...
2ALPES
2ALPES

inscrit le 25/10/04
1634 messages
Auron très bon sur le secteur LAS DONNAS. Dès que tu pars sur le secteur de Demandols, là il y a les cailloux, normal pas de canons à neige donc pas de sous couche.
oliv_du_06
oliv_du_06

inscrit le 05/12/04
1029 messages
Moi je dis.... Attends une semaine et monte après... ca m'étonnerai que tu trouves des cailloux ;)
freeryan
freeryan
Statut : Gourou
inscrit le 12/02/05
1188 messages
Oui c'est clair atttends un peu et ca va le faire là :) ;)

Au fait pour la personne qui est montée à la Foux à Noel , ca date et depuis il y a eu de belles chuttes mais le vent après :( mais j'étais en haut le week end des chutes donc 1 m 30 de powpow par endroit ca a bien fait plaiz' :) ....

Sinon ben aujourd'hui il a neigé mais en quelle quantité je sais pas trOp mon indic' et difficil à joindre , mais les chutes reviennent de plus belles , et ca tombe bien semaine prochaine je suis la haut ( je parle toujours de La Foux ) ...
hotrebound
hotrebound

inscrit le 13/01/05
163 messages
Matos : 1 avis
merci les gars

ouais apparemment ya 20 cm qui sont tombés aujourdhui a la foux.
demain il parait quil neige sur isola auron
moi je monte ce we donc ne vous inquietez pas ,jai bien attendu la neige ou le contraire

je penche plutot pour aller a la foux, mais jai pas de plan logement ( si vous en avez un ... lol), mai jai bien envie de passer 2 ,3 jours la haut, a +
marmottecarveuse
marmottecarveuse

inscrit le 12/06/05
381 messages
le meilleur plan (avant les chutes d neige :d ) -) isola montée lundi et pas encore trop cata quoi ca va largement :) ( photos dispo si vous voulez :) )
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass