Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
salut

j'aimerai savoir comment est le park au 2 alpes en ce moment,le pipe,les kickers,etc

je voulais aussi savoir si ils comptaient le descendre du glacier bientot?
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
personne ?
celine_des_2_alpes
celine_des_2_alpes

inscrit le 08/09/05
94 messages
Je crois qu'il est à 2600 depuis Dimanche...
Voir là ;-)
axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
Salut tout le monde, voila je vous raporte toutes les news sur le park des 2 alpes !
Alors le park a belle et bien enfin été descendu a 2600 !
Commençons au niveau de l'envers : Présence de 2 tables la petites de 5/8 mètre environ et la grosse de 10/15 metre mais qui envoie sacrément bien ! sur la zone debutant il ya les enchainement de petits kickers ! question rail ils ont monté la double tubulaire en plat pour les debutant, un plat decente, un descente ainsi qu'un gap (asez bizard) avec la box arrondie.
Axe Pipe : Alors au niveau de l'axe pipe il ya une table de 13 mètres, au début qui envoie tout en longueur, puis une petite de 5 mètres pour enfin terminé sur le pipe ! Alors dimanche le pipe était "correct" même si il ressemblait plus a un minipipe que à un super-pipe :) mais il était prévu de remonter un peu les murs en cour de semaine.
Slopestyle : Alors le slopestsyle était fermé dimanche je sais pas trop quand il est prevu d'ouvrir, quoi qu'il en soit les Deux grosses tables était monté (bien fat) sinon aucun Début de Hip a l'horizon ( pas assez de neige) et aucun rail de monté.

Bref, si vous montez sur les 2 alpes ne vous attendez pas a avoir le park que vous connaissez même si il y a déjà de quoi s'amuser !!!
Voila +++
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
le pipe quand t y etais c'est genre des murs de 3m?4m?
ils veulent le monter de beaucoup? :p
axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
euh environ 3 mètres ben il veulent le faire norme superpipe donc 4/5 mètres voila !!! mais sa va c'était déjà sympas !! je monte peut etre samedi a+ !!!
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Salut tout le monde,
je voulais savoir s'il y a moyen de poser les sacs sans risques près de la cabane du park de la Toura comme on peut le faire l'été ?
Merci
FrOsTy
FrOsTy

inscrit le 26/03/05
686 messages
Matos : 1 avis
Une autre ptite question:
Pas de wall sur le park?
Merci
A+
axxeraty
axxeraty

inscrit le 02/01/06
40 messages
Alors pour répondre a tes 2 post, oui tu peux poser ton sac a la cabane ( qui d'ailleur est toute neuve ==> ramener balle de stikers :) ) mais un conseil ni laisse ni objet de valeur ni argent etc.. opn sait jamais mais sinon le sac np :) ensuite non tjs pas de wall sur le park. Je crois bien qu'il étit prévu d'en construire un nouveau grand opur remplacer celui de la taravana. Voila mais pas plus d'info sur ce moi j'ai passé aujourdui (samedi) une pure journée la haut, avec grand beau pas un pète de vent, et le park tout a fait corect même si la neige n'est toujours pas au rendez-vous !!!
A+++ bon week end
Tomitchy
Tomitchy

inscrit le 15/11/02
12K messages
Matos : 1 avis
j'y etais hier

le pipe est un peu ouvert parce-que un peu petit(entre 3,50 et 4m environ)

le slopestyle est sympatoche avec quelques bonnes

tables,des bons gros rails(enfin 2 ou 3;))
une ptite table en haut avant d'acceder au pipe

à coté du tk,des kickers debutants tout à gauche avec des ptits rails,au milieu 2 lignes de rails(plat,descente et plat-descente),tout à droite,un petit kicker 4m de table et un plus gros,8-10m plus un peu de hauteur mais bon rien de enorme comparé au slopestyle
comai
comai
Statut : Confirmé
inscrit le 31/08/01
1408 messages
des tofs, personne ???!!!!

cimer...
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass