les contamines (hauteluces) du 26/12 au 03/01

Freeride
Freeride
inscrit le 05/04/04
9 sujets, 33 messages

Salut ! J'ai passé la semaine dans un chalet sur les pistes d'hauteluce et vraiment niveau nbeige et temps c'etait bien bien mortel !!
Pas mal de soleil, même si le temps était assez souvent couvert il changeait assez vite, niveau neige super neige presque toutes les nuits pour finir avec environ 60-70cm devant le chalet donc de quoi bien ce faire plaisir!

Alors les photos:

Vu du balcon levé de soleil sur hauteluce:

Vu sur tierces:

Vu du telesiege du col (hauteluce) :

Vu de "chez gaston" prise sur le telesiege du col :

Pas mal de neige ce 1er janvier :-D :

Mon chalet (a droite) vu de la bleu de la croix:

Pas pus résisté lol:

Vu sur le Mont-blanc de l'arrivée du telesiege du col:

Dommage que toute la peuf était pas encore la:

Parking d'hauteluce le 3 janvier, c'est bien tombé pendant la nuit (dur de rentré :-( )

Pas mal de peuf quand meme donc cette semaine et le domaine des contas/hauteluce jai trouvé ca super sympas, beau, même si j'ai pas vu de piste vraiment difficile...

Cedski

bouhhhhh y a pas assez de pistes !! Vraiment pourri le domaine ! ;)

vu ce qu'il y avait dimanche 1ier je n'ose imaginer la journée du 3.... :( :( :(

Freeride
Freeride
inscrit le 05/04/04
9 sujets, 33 messages

ouai c'est clair que ca devait etre blindé un peu dégouter avoir du partir le 3 au matin :-(

poupoum
poupoum
inscrit le 20/10/05
4 sujets, 23 messages

attent tu c quoi,mais quand j'ai voulu rider le 31 en suisse il pleuvais alors!!! pouetpouet!!!parce que genre la dernière journée de piste possible et voilà que la pluie se ramenne!!!
j'étais trop deg!!!
mais ta du bien te gaver javoue sa a l'air pas mal là bas...

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass