gross'peuf le 01/01/06

enorme session a serre che orientation ouest pour une des plus belles sessions depuis longtemps, et assurement la meilleur de l année pour l instant ;)
bon pour cerner la chose, voici les indications precises : un bon 60 80 de fraiche ! tres peu de monde , du soleil, pas froid et pas de vent ( rah c est nul tout ca au cumulé :D )
du coup des premieres traces qui n en finissaient pas , a croire que j etais le seul a travailler pour exterminer toute cette powpow , dur dur
des ouvertures dans cibouit, l yret et la cuc (encore) tout seul ou presque, ca fait vraiment du bien
voila pour aujourdhui , orgie'party 1 , demain la suite :)
qques clichés :

allez

powpow9

Alala... ça fait un bien fou de regarder des images pareilles! :-)

Joli traçage!

ventoux84

bien joué :)

alltrack

Ah ouias ça a bien bien posé !

Ukski
Ukski
inscrit le 22/10/04
16 sujets, 518 messages

on dirait que la poudre a pris de bonnes résolutions dans les AS... jolies photos.

akrocket38

ça fait bien plaisir aux mirettes...Et de l'autre "côté", ça va faire bien plaisir aussi..;)

irix2A
irix2A
inscrit le 21/12/04
11 sujets, 181 messages

je monte demain, quel mag pour louer de bon ski pour mon frere qui a pas son matos genre backcountry

waou ca fait du bien a voir sinn Uski ------) AS :( snif ben chez nous Ds les AS ausi y'a pas grand chose :(

oups dsl tite erreur :( * Ukski

driou
driou
inscrit le 25/09/04
23 sujets, 1367 messages

moi c'est demain monet ! aujourdui c etait prorel (coté chantemerle bien sur)

arvidsjaur

superbes photos...bravo...Qui a dit qu'il n'y avait jamais de neige à Serre Che ? J'ai pu aussi constater par moi même aujourd'hui !

Pareil ici, LA journée de folie, y'avait tellement à tracer qu'on savait plus quoi choisir!

david 74

p'tin voir tout ca . . .
enorme neige et zolie tof.
ca me donne envie de prendre le premier avion et de remonter dans le vieux continent blindé de nouvelle pow. . .
bravo.

Snow Alex

cette allu !!

murmure

veinard ces gars en congé!
et bonne année le jules!

Butch30

Bien joué Ju !!!!! Enormeeeeeeeee, c'est le terme !!!!:):):)

Il était temps ça commençait à faire juste, niveau neige !!!!

Bouge pô, J'arriveeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee ....

Je risque de monter peut-être dans la semaine, je te tiens au jus !:)

Chusssss !

driou
driou
inscrit le 25/09/04
23 sujets, 1367 messages

le tabuc en partant de cibouit c'etait le reve aujourduis!!!

BzHRider

Mais que fait la police ?????

Joli Jules !!!! L'année commence bien !!!

BzHRider

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass