ptitjuju
ptitjuju

inscrit le 27/10/03
788 messages
bah, ptite journée trankilou pour se remettre en forme. Alors pour pas faire comme nombre de skipasseurs, je ne suis pas allé aux 7 Laux, mais dans le vercors. hésitation entre méaudre, autrans et villard, et finalement on va atterrir à villard.

pas d'attente aux remontées, brouillard jusqu'à 1500 mètres le matin, et totalement dégagé dans l'après-midi. pour les conditions de neige, on va dire que tout n'est pas tracé, même à coté des pistes, donc bonne pow-pow. Quelques endroits avec un peu de caillasse, notamment la ou ça soufle.

bref, sympatoche.

Quelques Photos (prises avec le mobaïle):




free_bine
free_bine

inscrit le 06/02/02
2285 messages
faudrait qu j'aille trainer mes spatules dans le coin ca a l'air bien beau quand meme
Poudre
Poudre

inscrit le 03/11/03
451 messages
J'y etais dimanche 11 et c'était pas mauvais. Ca touché un peu à certain endroit mais c'était nettement mieux que le week end précedent :) en plus le forfait à 15euros c'est pas mal quand même...;)
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass