header

vacances à Vancouver/ whistler

vroux
vroux
inscrit le 01/05/12
1 sujet, 0 messages

Tout simplement top le Canada, vous connaissez?

Regardez ça:http://youtu.be/7MkF8Ohaj4M

Bon ski à tous.....

super montage...

bon son, bonnes prises de vues, c'est très cool a regarder...

j'ai manque d'un peu de powpow, mais sinon j'ai kiffe.

Très bonnes prises de vue... Bon montage : Bravo !

bien sympa et ca change de ces insupportables vues en caméra embarquée qui donnent la gerbe

Bott.

Je vais passer pour le rabat joie mais est ce utile d'aller si loin pour ne faire que du ski de piste? Ça doit coûter cher alors qu'une semaine à Val ça revient moins cher et niveau piste c'est dur de faire mieux!

Crazy_Canuck

Habitué(e) de Alta - Snowbird

Bott. (10 juil. 2012) disait:

Je vais passer pour le rabat joie mais est ce utile d'aller si loin pour ne faire que du ski de piste? Ça doit coûter cher alors qu'une semaine à Val ça revient moins cher et niveau piste c'est dur de faire mieux!
Hé bé, belle ouverture d'esprit. T'arrives à comparer sans connaître toi ?

Bott.

Qui te dit que je ne connais pas? Il n'y a aucune station nord américaine qui peut afficher la même qualité de ski de piste que la France (dénivelé, remontée mécanique, etc) sauf en matière d'enneigement, ce qui ne semble pas être le cas ici.

Ensuite, ils peuvent aussi avoir envie d'aller au Canada juste pour le voyage!

Crazy_Canuck

Bott. (11 juil. 2012) disait:

sauf en matière d'enneigement
Justement. Un tel voyage, ça se prépare à l'avance et tu sais très bien que l'enneigement rêvé n'est pas garanti. La neige des Rocheuses, c'est une raison suffisante pour justifier d'y aller. Entre la neige de l'Utah et les gros dénivelés de France, ben moi je choisis la première 4 fois sur 5. Chacun son trip et oui, je connais très bien les deux alors je peux comparer.

Très bien va faire de la piste dans l'Utah (même si ça parlait de BC..) et laisse nous les pistes françaises!
Un de moins! Qui d'autre?

Tchi

Crazy_Canuck (12 juil. 2012) disait:

Bott. (11 juil. 2012) disait:

sauf en matière d'enneigement
Justement. Un tel voyage, ça se prépare à l'avance et tu sais très bien que l'enneigement rêvé n'est pas garanti. La neige des Rocheuses, c'est une raison suffisante pour justifier d'y aller. Entre la neige de l'Utah et les gros dénivelés de France, ben moi je choisis la première 4 fois sur 5. Chacun son trip et oui, je connais très bien les deux alors je peux comparer.

Et si on parle de l'accueil sur place et de la sympathie des gens, clairement, l'UT ou la BC c'est quand même autre chose...

Crazy_Canuck

bam24 (12 juil. 2012) disait:

Très bien va faire de la piste dans l'Utah (même si ça parlait de BC..) et laisse nous les pistes françaises!
Un de moins! Qui d'autre?
Hé non, la France n'est pas le centre de l'univers.

C'est pas ce que je dis.
Si tout le monde va rider à l'étranger, il y aur moins de monde sur et en dehors des pistes ici ;)
Tu veux de la super neige, il y a le Caucase aussi ;)

Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass