Aller au contenu Aller au menu Aller à la recherche Politique d'accessibilité

Il faut être connecté pour pouvoir poster.

Digital Hero 3

HimSelf le 02 octobre 2007 15h49

Bonjour,

je souhaite acquérir la Digital Hero 3 en vente sur votre boutique.
cependant, j'ai 2/3 petites questions sur le sujet.

La caméra est elle fixée au brassard ? En effet, je souhaite fixer celle-ci sur une voiture téléguidée... ( au chassis. ) Je n'ai pas peur de bricoler, mais je n'ai pas envie non plus de détruire l'outil

Autre question : est-il possible de payer par virement bancaire international ? Je suis originaire de belgique, et ne dispose pas de carte de crédit. ( ou paypal ).

mon n° de commande : 07Oct35829

Merci d'avance pour votre réponse.

O le 06 octobre 2007 12h19

Bonjour,
La caméra se se trouve dans une boite plastique qui est étanche. Cette boite pourrait être détaché du brassard, ce qui rend le bricolage possible.

Pour le paiement on ne peut pas accepter les paiements par virement, mais peut-être quelqu'un que vous connaissez pourrait faire le paiement?

N'hésitez pas à nous poser toute autre question.

Skipass.com

O le 06 octobre 2007 12h20

Bonjour,
La caméra se se trouve dans une boite plastique qui est étanche. Cette boite pourrait être détaché du brassard, ce qui rend le bricolage possible.

Pour le paiement on ne peut pas accepter les paiements par virement, mais peut-être quelqu'un que vous connaissez pourrait faire le paiement?

N'hésitez pas à nous poser toute autre question.

Skipass.com

| votez skipass | 118 connectés sur le site (record : 2916 le 30/05/2008 - 17:11)

© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
 envoyer cette page à un ami

recherche

Les articles Skipass.com

Les news skipass.com

Sondage

Votre ''région'' de ski préférée en France?

publicité

Les plus populaires
dans la boutique

En promotion
dans la boutique

syndication