JuBouleeg (26 juillet 2007 15 h 36) disait:
switch, je me posais la même question ce matin... pourquoi j'ai pas d'avis positifs alors que je suis plus sympa que toi !

l@_chose. (26 juillet 2007 22 h 53) disait:Au mieux, si il y avait l'option négative je te l'aurais mise euh, nan rien.
Ben je sais pas, j'ai juste vu que certains en avaient beaucoup, mais je sais pas comment on peux faire pour mettre un avis positif a quelqu'un...

sandydidou (27 juillet 2007 00 h 38) disait:Rappelles toi le sieur Desproges à propos des doigts de la main, de la déesse Vishnou (La paix, bordel !
Ben moi je suis méga-quiche, j'arrive même pô à faire une liste d'amis...ça m'énerve !
), des coeurs de l'armée rouge...

sandydidou (27 juillet 2007 00 h 38) disait:
Ben moi je suis méga-quiche, j'arrive même pô à faire une liste d'amis...ça m'énerve !

JuBouleeg (27 juillet 2007 13 h 34) disait:
ben switch est recent et il en a eu un ya pas longtemps....
donc ça veut dire que switch est passé au lab....
, c'était il y a un an
jme_la_cool_douce (27 juillet 2007 13 h 33) disait:
alors explications :
les avis positifs (et négatifs) étaient une option de skipass dans le temps...
elle a été désactivée pour des raisons obscures... on ne peux plus en mettre mais ceux qui en ont les garde.... voila

phil6611 (27 juillet 2007 18 h 47) disait:
aurais tu aussi omis d'enlever tes pu**** de moufles

jige74 (26 juillet 2007 23 h 45) disait:
Au mieux, si il y avait l'option négative je te l'aurais mise euh, nan rien.![]()
![]()

l@_chose. (27 juillet 2007 21 h 30) disait:
jige74 (26 juillet 2007 23 h 45) disait:
Au mieux, si il y avait l'option négative je te l'aurais mise euh, nan rien.![]()
![]()
La bave du crapeau n'atteint pas blah blah et tout le tintouin!

liej76 (27 juillet 2007 21 h 36) disait:
J'suis solidaire "la chose" !!
Normal entre gens ayant un joli prénom ........

sandydidou disait:Ce n'est peut-être pas un problème de "quichitude", si tu vois ce que je veux dire
.jme_la_cool_douce disait:Je dirais même plus : les avis positifs (et négatifs) étaient une option de Skipass dans le temps...
alors explications :
les avis positifs (et négatifs) étaient une option de skipass dans le temps...
elle a été désactivée pour des raisons obscures... on ne peux plus en mettre mais ceux qui en ont les garde.... voila
© 1997-2008 skipass.com - CNIL : 1094599 presse annonceurs contact haut de page vtt avec vttfreeride.com
envoyer cette page à un ami