Il faut être connecté pour pouvoir poster.
Les chèvres
1 ,
2 ,
3 |
Suivant
Les chèvres sont nos amies, pour certains plus que d'autres...et je crois qu'il est très important d'aborder ce sujet sur skipass.
Tentons de découvrir la vie des chèvres au quotidien ensemble, pour créer un monde meilleur.
Une chèvre arrose le jardin.
La chèvre joue à chat perché.

La chèvre pratique l'alpinisme.

Une chèvre en prison après avoir attaqué une fromagerieà pâtes armées.

La chèvre chez l'orthodontiste.

La chêvre aime faire sa gym le matin...

La chèvre aime jouer. ici, deux chèvres jouent au Mikado.

A l'occasion, la chèvre pratique le Base-jump. Ici, repérage du spot, avant enfilage du parachute.

Comme tout le monde, la chèvre fait des photos d'identité au photomaton du coin.

La chèvre respecte les places de stationnement réservées aux handicapés et ne se gare qu'aux endroits appropriés.

D'ailleurs, la chèvre sait aussi respecter l'ordre et la discipline...

Malgré le fait que ça puisse sembler contre nature, la chèvre joue parfois à saute-moutons.

La chèvre commet parfois des actes regretables... Incarcérée en QHS, celle-ci purge une longue peine pour un crime dont il vaut mieux ne pas parler ici.

Elle est connue cette chêvre,c'est celle qui a tué monsieur Seguin

Tu t'amuses bien MissChief? Tu as l'air très renseignée au sujet des chèvres

Sympa les chèvres, quand j'en voie une j'aime bien la prendre par les cornes pour qu'elle secoue la tête, enfin il faut faire gaffe au bouc.
sur remontées-mécaniques.net :
Les chèvres réparent les télésièges l'été :

doux jésus qu'ils sont débiles

la chèvre peut malheuresement être zoophile...

Cabriiiiiiii c'est fini.....
Et oui la chèvre à aussi le sens du rythme (ici la chorale nationale des chêvres du mali au grand complet)
"a" pas "à"

Certaines races sont trés dangeureuses y compris pour l'homme, ci dessous la terrible Chèvre Otine
Je sais --->[] et je dors déjà !
la chèvre peut egalement avoir des penchants rasta...

"- Enfin ! dit la pauvre bête, qui n'attendait plus que le jour pour mourir ; et elle s'allongea par terre dans sa belle fourrure blanche toute tachée de sang...
Alors le loup se jeta sur la petite chèvre et la mangea."

Il y a aussi des sectes chez les chèvres :

>>tupperware
la chèvre pratique également l'équitation avec plaisir...

Un intrus (un mouton) s'est glissé dans une des images ci-dessus, sauras tu le retrouver?
oui enfin toutes ces chèvres, ca reste des belles feignasses... même pas capables de faire un peu de vélo!

erf, j'ai un petit peu miséré sur la taille, mais de quoi offrir un peu de job à nos chers modérateurs qui se feront un plaisir de faire un lien à la place

Mdr ben toute zes povres zevres ...

marmotte... je crois que tu as une touffe de chèvre sur la langue..
La chèvre abuse aussi du MacDo...et ça se voit..

Mais la chèvre a aussi des talents d'acteurs...ici on peut voir la chèvre jouant le rôle de Gandalf dans le remake pour chèvre du "Seigneur des anneaux"..
Ben quoi...moi elle ma tout de suite fait penser à Gandalf cette chèvre...j'y peux rien...oh et puis mer**, puisque c'est comme ça je me casse!!!
Dans la catégorie chèvres-d'œuvre du septième art en péril on peut signaler aussi :

La chèvre n'a pas que des amis et elle se mefie de ceux qui prétendent l'aimer d'amour tendre

Squelette de chêvre cyborg.

egalement la chèvre en rave..

Chèvre helicotptère : projet abandonnée par l'armée en raison de la pression psychologique que faisait subir les pilotes à ces charmante bêtes (voir plus haut mon ami le legionnaire)

Ici un mâle
Merde, qui a mis une chèvre dans ma boîte aux lettres ?!

puneze... krakou...merd* non...
jviens a peine de me lever, j'ai failli gerboulader....
desolé, mais tout n'est pas rose, il n'y a aussi le coté des pile des choses.

Pffff, enleves-ça Krakou! Tu risques d'exiter de pauvres frustrés!
(nan nan nan, PAS MOI!)
Distributeur de chèvres (pour ne pas être pris au dépourvu)