je balance mon patron voila une photo de lui ,et de dos X-tremilie

Whouai ;le Toubib il a pris un sacre coup de vieux,l'infirmiere elle n'a que 17 piges je lui donnais Beaucoup plus avec sa coiffe,mais ils ont raison c'est de l'éxploitation.
c'est pour ça que je ne comprends rien lorsque les jeunes parlent entre eux pendantles staffs..... "Tema la meuf,c'est celle qui taf dans le service du prof Arnette ,il parait qu'elle crêche a teco des pyrenées ,et il parait que le patron lui accorde des quansvas,parce que c'est plein de peuf chez elle",chelou cette affaire...
Monsieur,j'en ai marre c'est toujours les mêmes qui trinquent,ce n'est pas parce que je suis un ancien que je dois me farcir toutes les gardes ,et pourquoi pas le nouveau tiens lui cr@zy_rider_38 moi je suis de savoie,et dans la station la plus haute,donc il est plus bas ,s'il vous plait monsieur....comment ça il n'y a pas de neige,...quoi encore ...,mais je dors debout j'en peux plus,comment ça je dormirais quand la neige sera la ,c'est pas juste.... et carlomorelli ,quoi lui aussi il part et avec X-tremilie ha c'est 2 toujours ensemble,
JE VEUX QU'IL NEIGE...

Whouai ;le Toubib il a pris un sacre coup de vieux,l'infirmiere elle n'a que 17 piges je lui donnais Beaucoup plus avec sa coiffe,mais ils ont raison c'est de l'éxploitation.
c'est pour ça que je ne comprends rien lorsque les jeunes parlent entre eux pendantles staffs..... "Tema la meuf,c'est celle qui taf dans le service du prof Arnette ,il parait qu'elle crêche a teco des pyrenées ,et il parait que le patron lui accorde des quansvas,parce que c'est plein de peuf chez elle",chelou cette affaire...
Monsieur,j'en ai marre c'est toujours les mêmes qui trinquent,ce n'est pas parce que je suis un ancien que je dois me farcir toutes les gardes ,et pourquoi pas le nouveau tiens lui cr@zy_rider_38 moi je suis de savoie,et dans la station la plus haute,donc il est plus bas ,s'il vous plait monsieur....comment ça il n'y a pas de neige,...quoi encore ...,mais je dors debout j'en peux plus,comment ça je dormirais quand la neige sera la ,c'est pas juste.... et carlomorelli ,quoi lui aussi il part et avec X-tremilie ha c'est 2 toujours ensemble,
JE VEUX QU'IL NEIGE...


inscrit le 25/9/04
2201 messages