×
Participez
Marquer comme lu
-
Paramètres
Notifications
Voir tout
le mag
magazine
Le mag communautaire
L'actu des stations de ski
Mag des stations
Actu matos
Mag des marques
Destination(s) Hautes-Alpes
Suisse
Ski au Kazakhstan
Tohoku, l’autre Japon du ski
Tests privés
Vidéos de ski
stations
Stations
Live
Météo
Webcams par région
Enneigement
Actu stations
Prix forfaits de ski
Location de ski
forums
forums
profils
matos
guide matos ski
Skis 2026
Snowboards 2026
Fixations de ski 2026
Chaussures de ski 2026
tests matos ski
Tests chaussures de ski
Tests skis
Tests snowboards
Tests vestes
Tests privés
In Tartiflette We Trust
Tshirts
Sac à dos
Trucs chauds
Trucs cool
Casquettes & bonnets
Kids
Photos de Montagne
Forums
Espace skipass.com
Tests
Nutella strikes back
Nutella strikes back
Forums
Forums
Accueil
Sportives, sportifs...
Ski
Ski freestyle
Les tests privés
Snowboard
Autres pratiques hivernales...
Et en été?
Là haut sur la montagne
Les stations de ski - France
Les Stations de ski - Ailleurs
Météo
En direct / vos sorties
Divers
Blah Blah
Jobs en montagne
Photo de montagne
Vos Carnets
Evénements
Sites persos, videos et teams
Covoiturage
Espace skipass.com
Rechercher
Sondage : Dites vous le ou la Nutella ?
(
29
votes)
La (évidemment !)
6,9%
2
votes
Le (pasqueuuh !)
93,1%
27
votes
Gnaf
s'abonner
inscrit le 1/1/02
143 messages
le 1 octobre 2004 à 22:48
Afin de publier une étude...
carlomorelli19
s'abonner
inscrit le 26/10/03
785 messages
le 1 octobre 2004 à 22:57
En francais : Passe moi le Nutella et plus vite que ca!
En italien : Passami la Nutella sbrigati!
sno
s'abonner
inscrit le 12/12/02
503 messages
le 1 octobre 2004 à 22:57
et si on dis "du" nutella?!
bon c'est pas grave l'essentiel est ailleurs...dans la dégustation!!
clash
s'abonner
inscrit le 22/10/01
4068 messages
le 1 octobre 2004 à 23:16
Incroyable, donc ce n'était pas une légende.
Il y a bien des gens (enfin à part ma mémé
qui disent "la nutella" !!!
Les fols!
clash
s'abonner
inscrit le 22/10/01
4068 messages
le 1 octobre 2004 à 23:17
[j'en connais qui doivent regretter d'avoir tenté de faire disparaitre discrètement le premier topic sur le nutella qui avait toutes les chances de passer inaperçu, lui!
]
Forums ski & snowboard skipass.com
Espace skipass.com
Tests
Nutella strikes back
×
Connexion sur Skipass
Je veux créer un compte
Pseudo / Adresse email
Mot de passe
Rester connecté
Se connecter
Mot de passe oublié ?
Nous n'avez pas de compte ?
Créez votre compte sur Skipass
Je crée mon compte
inscrit le 1/1/02
143 messages