Sorrowful Ghost
Sorrowful Ghost

inscrit le 16/08/02
129 messages
Voila je voudrais retrouver le post de sirop d'érable- si je me souviens bien - à propos d'une campagne de sécurité routière aux USA ou au moins retrouver l'adresse du site qui la proposait.

Aidez moi s'il vous plaît, je suis au bout du rouleau. J'ai essayé " rechercher ", par le profil, ou même google mais rien ne semble fonctionner.

Merci d'avance

clash
clash
Statut : Confirmé
inscrit le 22/10/01
4090 messages
'suis curieux de voir la réponse pask j'ai le même problème avec plein de posts que je cherche!!
minichoco77
minichoco77

inscrit le 21/04/03
688 messages
IDEM POUR MOI AUSSI !!!

je vois que nous ne sommes pas les seuls à avoir ce genre de pb !!

je me demande parfois s'il n'y aurai pas un fantome skipasseur qui cacherè certain post !!

car je recherche aussi un post : A LA CANTANA !! je crois que c ça !! mé il a disparu des ondes, du petit écran, du site !!! le trouve plus !!!
et le mode recherche ne marche pas non plus !! c'est la galère !!

>>>> désolé peut pas t'aider, car je ne vois pas ce que c'est !!!

voili voilo !!

des skipasseurs en détressent !! snifff !!

poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
tu as trouvé ?
poilagratter
poilagratter
Statut : Confirmé
inscrit le 12/01/06
8597 messages
parce que j'aime bien savoir ....
Mr_Moot
Mr_Moot

inscrit le 17/10/05
32K messages
Des fois, la recherche bugue, il faut recommencer, ça peut fonctionner la seconde fois. À vrai dire, ce moteur recèle parfois des mystères, mais qui jetterait la première pierre, c'est déjà bien que cela existe, hein ?
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass