freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
bonjour,

Avec la nouvelle version de skipass, je n'arrive plus à poster de sorties sur mon blog, quand je clique sur "sauvegarder" ou "sauvegarder et voir le résulta" en cochant ou pas la case "mettre en ligne", je suis redirigé sur une page vide !!??

et aussi comment ça se fait que l'on ne peu plus cliquer sur les photos pour les agrandir dans les blog de copains ???

merci pour vos réponses !!!!
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
C LA MERDE !!!
mes blogs sont devenues misérables , il est impossible de voir les photo en taille réelle ,enfin une personne qui a remarqué ça !! t cool
Viens-on poste partout histoire de monter notre mécontentement , je parie que 90% des skipasseur ont mème pas remarqué que leur photo restent en miniature !!
Je n'ai pas encore essayé de refaire un carnet , mais ça ne va pas tarder . A+
KillaWhale
KillaWhale
Statut : Confirmé
inscrit le 05/02/06
26K messages
Stations : 3 avisMatos : 29 avis
J'ai remarqué aussi mais je pensais que c'était du à mon vieux navigateur, mais apparemment non.
krispof.1979
krispof.1979

inscrit le 23/03/06
763 messages
Faut-il de nouveau importer les photo via la banque d'image ?
traduski
traduski

inscrit le 31/10/06
10 messages
Pareil ! Impossible de poster sur mon carnet, j'ai exactement le même problème que freerideur05. Et sur la page d'accueil des carnets, je constate que le dernier billet d'un skipasseur date du 22 novembre ! Donc ça fait bientôt un mois que ça ne marche pas. Je sais bien qu'on ne paye pas pour ces espaces de publication, mais bon ça serait quand même très sympa si ça marchait !!! Merci d'avance ! :-)
Message modifié 1 fois. Dernière modification par traduski, 15/12/2010 - 14:18
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Gros "UP" pour ce sujet.

le problème n'est toujours pas résolut et c'est vraiment dommage !!!
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1866 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
Notre équipe technique va y jeter un oeil.

En attendant, merci pour votre patience...
traduski
traduski

inscrit le 31/10/06
10 messages
Enfin, ça marche ! Un grand merci à ceux qui se sont penchés sur le problème. Et puisque nos réclamations ont été entendues, j'en ose une autre : serait-il possible de lier les commentaires au billet correspondant ? Dans la colonne de droite, on voit les derniers commentaires mais impossible de savoir où ils ont été laissés ! A moins de passer en revue chaque billet du carnet, mais bon... c'est un peu fastidieux.
Merci d'avance !
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
bonjour,

pour ma part, ça ne marche toujours pas, il y a rien qui a changé :(
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis

bonjour,

Ca y est on peut de nouveau mettre des photos et modifier son blog, merci !!

par contre il reste encore un petit soucis : les photos contenues dans les anciens carnets ne s'affichent toujours pas en en taille réelle quand on clique dessus.. !?

Voilà mon blog mis a jour : skipass.comblogs

Message modifié 1 fois. Dernière modification par freerideur05, 12/01/2011 - 15:15
freerideur05
freerideur05

inscrit le 10/12/08
3259 messages
Matos : 20 avis
Bonjour,

Je viens juste de remarquer que tout remarche nickel avec les blog skipass :)

Merci beaucoup !!!
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass