Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Bonjour !

Ca fait pas mal de temps (plusieurs mois) que j'essaye régulièrement de changer la photo de mon profil mais rien n'y fait. J'ai le message comme quoi cela a bien été mis à jour, mais la photo ne change pas. Pourtant j'essaye de faire attention à la taille des photos et c'est du jpeg. Rien n'y fait.

Une idée ?
Pla.net_Gus
Pla.net_Gus

inscrit le 07/01/07
2092 messages
Essais le format "png" avec une image inférieur à 140 par 140 (comme indiqué;). Vérifie aussi que la taille ne dépasse pas les 90Ko ... (sinon ça peut éventuellement bugguer).

... Et si ça ne marche toujours pas, ça peut venir des propriétés de ton images (16-32 bits / RVB & co ... )
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Merci de ta réponse !

Apparemment c'était passé quand même... Ca a mis du temps avant de s'afficher !
J'ai pas compris, mais ça a marché alors ça me va ;-)
Modo
Staff
O
O [Modo]
Statut : Confirmé
inscrit le 06/12/00
1862 messages
Stations : 1 avisMatos : 1 avis

Staff depuis le 04/10/17
C'est ton navigateur qui garde l'image en mémoire. Un jour (et là il faut comprendre vers septembre) je ferai des modifications pour que le changement d'avatar soit visible tout de suite...
karamazofaucunlien
karamazofaucunlien
Statut : Confirmé
inscrit le 07/10/06
31K messages
Matos : 8 avis
Juste un test.
Sam Carter
Sam Carter

inscrit le 24/08/03
1890 messages
Ahhhh ok :). Il faut juste le savoir ;).
skifan
skifan

inscrit le 06/02/03
187 messages
Une question encore plus bête, mais je n'ai pas trouvé :-(
Comment fait-on pour mettre une photo sur son profil ??
riderdu90
riderdu90
Statut : Confirmé
inscrit le 16/09/07
19K messages
skifan (22 jan 2010) disait:

Une question encore plus bête, mais je n'ai pas trouvé :-(
Comment fait-on pour mettre une photo sur son profil ??
Du va dans ton profil, dans le cadre en haut où il y a tes infos perso genre ton nom, ton age, ta date d'inscription... tu clic sur le petit icône en haut à droite (l'icône tout petit qui représente un carré avec quelque chose qui ressemble à un stylo) et là tu atterris sur ton profil à modifier et à partir de là tu télécharge une de tes photos, c'est clair ? (enfin j'espère !) :d
skifan
skifan

inscrit le 06/02/03
187 messages
Merci ! je crois c'est le seul sur lequel je ne n'avais pas encore cliqué !
Modo
skipass.com
skipass.com [Modo]
Statut : Expert
inscrit le 01/02/01
137K messages
Cette discussion est fermée car elle n'a pas enregistré de nouvelles contributions depuis plus de 6 mois.

Si vous souhaitez intervenir sur cette thématique, nous vous invitons à ouvrir un nouveau sujet sur le même thème.

cordialement

Skipass